(MAJ) Retransmission d'un match de Rugby

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous presenter ma nouvelle mise à jour.

Il s'agit d'une retransmission d'un match de Rugby,
France / Géorgie, sur la place de l'Hotel de Ville à
Paris.

http://www.monochromatique.com/rugby2007/

(Suivi sur FRP)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>
Ricco
Daniel Rocha wrote:
[...]

normalement on ne traduit pas les noms des lieux en anglais " a see " Place
de l'Hôtel de Ville " in Paris
on avait déjà vu la jeune femme au drapeau

--
Ricco

bon : lache moi, tu as trouvé un os a ronger, mouarf, aigri, soupir,

cyril-at-cylou.com (Cyril)
Le #3469041
On Fri, 26 Oct 2007 12:22:59 +0200, "Daniel Rocha" wrote:

[...]

Bonjour Daniel,

Je trouve cette série trop statique et donc trop peu variée.
Tu airais dû tourner autour de la place, quit a perdre ta place
devant, pour diversifier un peu les points de vue.
Et puis il y a trop d'images qui se ressemblent donc
trop d'images tout court.
Ca manque de dynamisme on a du mal a ressentir l'émotion
qui a forcément été présente dans le coeurs de gens tout
au long de cette rencontre.
En conclusion je dirais qu'il faut aller au delà du simple portrait.
Il faut tenter d'en tirer quelque chose et aller chercher les quelques
moments forts qui feront de "bonnes" images.

A+
Cyril..
Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Daniel Rocha
Le #3468941
Ricco wrote:
http://www.monochromatique.com/rugby2007/
normalement on ne traduit pas les noms des lieux en anglais " a see "

Place de l'Hôtel de Ville " in Paris

C'est vrai. Je vais voir si j'ai des retours d'étranger pour voir si je
laisse
comme ça ou je change. J'ai voulu traduire un peu, pour rendre plus
compréhensible, pour qqun qui ne connaitrait pas Paris, à l'étranger.

on avait déjà vu la jeune femme au drapeau

Oui :)

--

Daniel Rocha
Le #3468931
cyril-at-cylou.com (Cyril) wrote:
Bonjour Daniel,

Môssieur Cyril :)

Je trouve cette série trop statique et donc trop peu variée.
Tu airais dû tourner autour de la place, quit a perdre ta place
devant, pour diversifier un peu les points de vue.

Je prend note des remarques.

Même si je ne suis pas sur du résultat en dehors de la place
ou j'ai fait les photos.

Ca manque de dynamisme on a du mal a ressentir l'émotion
qui a forcément été présente dans le coeurs de gens tout
au long de cette rencontre.

Il y avait bcp de stress !

En conclusion je dirais qu'il faut aller au delà du simple portrait.
Il faut tenter d'en tirer quelque chose et aller chercher les quelques
moments forts qui feront de "bonnes" images.

Je suis coupable aussi d'être parti, à la fin du match, souvent
à ces moments la, il y a des images a faire. Je plaide coupable.

Merci de tes commentaires.

--

Ricco
Le #3468861
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
[...]

on m'a rappellé ca au cours d'anglais l'année dernière et je me fais un
plaisir de prononcer comme les anglais pronnoncent le francais quand ils ne
le parlent pas, le prof etait tordu de rire, la classe aussi, et il me dit,
c'est exactement ça.
bon, je fais un petit essai ici :

http://cjoint.com/?kAqvw4oy1f
--