MàJ et Safari out

Le
romer
Hi,

Comme je n'avais jamais eu le moindre ennui avec toutes les màJ du
système, j'ai fait donc la dernière en confiance sur 2 Mac différents et
ai éteint les ordi pour la nuit.

Au réveil, Safari quitte immédiatement dès qu'une page se charge (sauf
Google à vrai dire) - sans doute des pages avec des scripts ?

Heureusement Firefox tient le coup mais pour l'instant je préfère ou
plutôt préférait la meilleure réactivité de Safari.
--
A+

Romer
Jacques Perrocheau
Le #2354241
In article (Bernd) wrote:

[...]

Vérifie plutôt que tu n'as pas de plugins Safari devenus obsolète.

"/Library/Application Support/SIMBL" ou "~/Library/Application Support"

Heureusement Firefox tient le coup mais pour l'instant je préfère ou
plutôt préférait la meilleure réactivité de Safari.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

romer
Le #2354231
Jacques Perrocheau
[...]

Merci e ta réponse - j'aurais aimé que cela viennent des 2 plugins qui
s'y trouvaient et que j'ai enlévé mais même plantage avec cette info :

EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
KERN_PROTECTION_FAILURE (0x0002) at 0x00000048

+ du code hexa à n'en plus finir
--
A+

Romer

Mr Wrong
Le #2412831
On Jun 21, 4:15 am, (Bernd) wrote:
Au réveil, Safari quitte immédiatement dès qu'une page se charge (s auf
Google à vrai dire) - sans doute des pages avec des scripts ?

Ici le problème venait de SafariPlus. Il y a une version à jour sur

http://web.mac.com/jrc/SafariPlus/

A+

MW

romer
Le #2412681
Mr Wrong
[...]

Grand merci - en effet cela venait de là - je suis plutôt satisfait de
garder Safari que j'allais évidemment abandonner.

--
A+

Romer