MàJ et Safari out

Le
romer
Hi,

Safari quittant systématiquement dès l'ouverture de certaines pages (de
beaucoup de pages), J. Perrocheau m'a mis la puce à l'oreille en
préconisant de désactiver des éléments.

Il s'est avéré qu'en désactivant les modules externes dans les préf , il
s'est remis à bien fonctionner.
J'ai pu identifier qu'il s'agissait des modules flash et pas des
javascripts (heureusement).

Donc il va falloir attendre peut-être des màj de ces modules. Disons que
pour l'instant cette désactivation n'est pas très gênante.
Firefox fonctionnait mais est sur mon emac affreusement lent et Safari à
coté une flèche !

--
A+

Romer
Patrick Stadelmann
Le #2412881
In article (Bernd) wrote:

[...]

Vérifie qu'ils soient à jour justement, parce qu'il semble que chez la
plupart des gens, ça fonctionne correctement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
romer
[...]

C'est bien cela qui m'étonne - pas un cas semblable apparemment. Mais
comment mettre à jour des modules flash ?

--
A+

Romer

romer
Le #2358571
FM
J'ai le même problème et après vérification de la version du plugin
"Flash Player.plugin" installé, il sagit bien de la dernière version
disponible sur le site Macromedia France que l'on peut trouver ici :

J'avais ce pb le jour de la MàJ.
J'ai mis à jour SafariPlus comme ce fut indique sur ce groupe et tout a
fonctionné.
J'ai regardé aussi le plugin Flash Player.plugin. J'avais la version
9.0.28 qui fonctionne bien avec Safari.

Puis aujourd'hui j'ai téléchargé la dernière version de Flashplayer qui
a installé un plugin plus récent que le 9.0.28 et là Safari ne quitte
plus mais les animation Flash ne fonctionnent pas ! Donc, retour au
9.0.28 et tout refonctionne bien.

C'est tordu mais c'est ainsi.
--
A+