MAJ samsung 2333HD

Le
dynaudio
bonjour
je possède un téléviseur samsung 2333HD. j'ai vu dans le menu de
configuration qu'on peut mette à jour le logiciel à partir de l'antenne.
alors ma question: sur quel émetteur sont transmis les MAJ? chaque fois que
j'active cette fonction, il m'indiquait qu'aucune MAJ etait dispo.

--
Johan
Questions / Réponses high-tech
dynaudio a écrit :
[...]

Voir le site de l'association du téléchargement hertzien :
http://www.ath-tnt.org/index_ath.php

Le calendrier de téléchargement pour octobre, novembre et décembre est
disponible :
http://www.ath-tnt.org/doc/Calendrier%20t%C3%A9l%C3%A9chargement%20du%205%20octobre%202009.pdf

Lire aussi :
http://www.tvnt.net/forum/ath-tnt-org-association-du-telechargement-hertzien-t9019.html?sid19d68a24fea4716890f86e22f0b476
Zeldus
Le #20404321
"dynaudio" news:4ad2d119$0$2870$
[...]

Je réponds à ce post un peu tardivement:

N'est il pas possible de faire une MAJ via Internet et / ou clé USB ? En
effet, l'inconvénient avec la MAJ via la TNT est de ne pas avoir ton modèle
de TV concerné par la campagne d'upgrade, de risquer une erreur dans la
transmission du fichier qui le rendrait invalide ou encore de louper la MAJ
en laissant la télé éteinte au moment de l'upgrade. Bref, au lieu d'attendre
2 mois une hypothétique MAJ, je pense que la solution du téléchargement
direct ou indirect par Internet est de loin la meilleure solution.

Pierre