MAJ Samsung PC Studio 3

2 réponses
jav
Bonjour,
J'utilise Samsung PC Studio 3 (version 3.2.3) pour connecter mon téléphone
au PC et transférer des photos.
Impossible de mettre à jour l'application. Toujours le même message: "Accès
au serveur imposssible, vérifier votre connexion Internet et réessayez plus
tard".
Connaissez vous ce pb ?
merci.
jav

2 réponses

jav
"jav" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'utilise Samsung PC Studio 3 (version 3.2.3) pour connecter mon téléphone
au PC et transférer des photos.
Impossible de mettre à jour l'application. Toujours le même message:
"Accès au serveur imposssible, vérifier votre connexion Internet et
réessayez plus tard".
Connaissez vous ce pb ?
merci.
jav

Je voulais préciser que l'application fonctionne avec mon ancien téléphone.
C'est pour pouvoir connecter un nouveau téléphone que j'ai besoin de mettre
à jour l'application.
Mylene
"jav" a écrit dans le message de news:

%
Bonjour,
J'utilise Samsung PC Studio 3 (version 3.2.3) pour connecter mon
téléphone au PC et transférer des photos.
Impossible de mettre à jour l'application. Toujours le même message:
"Accès au serveur imposssible, vérifier votre connexion Internet et
réessayez plus tard".
Connaissez vous ce pb ?
merci.
jav

Je voulais préciser que l'application fonctionne avec mon ancien
téléphone.
C'est pour pouvoir connecter un nouveau téléphone que j'ai besoin de
mettre à jour l'application.

Hello

Je viens de tester, j'ai le même message lorsque je fais recherche de mise
a
jour. J'ai également la même version 3.2.3

Et sur le site samsung :
http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDownMain.do

au choix en rentrant la réference ou en cherchant dans les telephones
mobiles (en dessous) par contre ils n'ont pas l'air d'avoir fait beaucoup
de
mise a jour depuis la 3.2.3 !

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 134 courriers indésirables
sur 34570 messages reçus.