(MAJ) Sculptural

Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous proposer une nouvelle série de photos,
en n&b.

A découvrir ici http://www.monochromatique.com/sculptural/

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3
Ghost-Rider
[...]

On dirait bien la qualité de photos prises au Leica, là. Je me trompe ?

Ghost Rider

Daniel Rocha
On 30 mai, 16:24, Ghost-Rider wrote:
On dirait bien la qualité de photos prises au Leica, là. Je me trompe ?

C'est fait au M oui. Tu reconnais sur des JPG... Chapeau... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Pierre B
Daniel Rocha avait écrit le 30/05/2007 :
On 30 mai, 16:24, Ghost-Rider wrote:
On dirait bien la qualité de photos prises au Leica, là. Je me trompe ?

C'est fait au M oui. Tu reconnais sur des JPG... Chapeau... :)

S'lut Daniel.
Super série, bravo
Je pense que Ghost-Rider se rappelle surtout de la photo publié par
Ricco il y a quelques jours.

Le 70-200 2.8 m'emballe toujours autant.
http://berjp.free.fr/Medieval/Medieval/album/index.html
La plupart sont faite avec.
A+

--
http://berjp.free.fr
http://argenteuilsport.free.fr

Ghost-Rider
[...]

Tu m'as trahi ! Moi qui voulait briller à peu de frais...

Ghost Rider

filh
Daniel Rocha wrote:

Bonjour,

J'aimerais vous proposer une nouvelle série de photos,
en n&b.

A découvrir ici http://www.monochromatique.com/sculptural/

Ma foi tu t'en sors merveilleusement bien. Très bonnes photos.
C'est pas si faciles les statues.

FiLH conquis
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Claude Péclard

Bonjour,

J'aimerais vous proposer une nouvelle série de photos,

Une série qui a belle allure. Je ne me suis jamais amuser avec des statues,
mais là, je me rend compte que ce doit être une très bonne école !
"La gare" reste un endroit que j'aime visiter lorsque je vais à Paris,
hélas, bien trop rarement :)

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard

C'est pas si faciles les statues.

C'est vrai que pour faire des bougés et des filés... aïe
:-D

--
Salut,
Jean-Claude

filh
Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote:

C'est pas si faciles les statues.

C'est vrai que pour faire des bougés et des filés... aïe
:-D

Et les tremblements de terre t'en fais quoi hein ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
Jean-Pierre B wrote:
S'lut Daniel.
Super série, bravo

Merci JP :)

Je pense que Ghost-Rider se rappelle surtout de la photo publié par
Ricco il y a quelques jours.

Oui je m'en doutais... Le fourbe... :)

Le 70-200 2.8 m'emballe toujours autant.
http://berjp.free.fr/Medieval/Medieval/album/index.html
La plupart sont faite avec.
A+

Ah oui pas mal ! Ca ne m'étonne pas ce zoom est une merveille !
Ton... Mon 70-200 me plait bcp aussi ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:f3je8g$7cs$

J'aimerais vous proposer une nouvelle série de photos,
en n&b.

A découvrir ici http://www.monochromatique.com/sculptural/

Ah, tous ces seins, ces fesses !
L'origine du monde n'est pas bien loin, et tu t'en es bien sorti malgré une
lumière qui me semble un peu beaucoup trop uniforme à mon goût.
Mais c'est bien joué.
--
Pierre.

1 2 3