maj securité 005

Thomas
bonjour :-)

quand je regarde dans l'utilitaire de maj, je vois qu'il y a une maj
securité 005

mais quand je clique sur le lien :
http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
je ne vois que la maj securité 004 dans la liste

comment peut on telecharger la maj securité 005 svp ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Jean-Noel Chavannes
Le 02.08.2008 15:44, l'estimable internaute, *Thomas*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

comment peut on telecharger la maj securité 005 svp ?

Ici :

<http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/>

À+,
--
Jean-Noël

Thomas
In article <g71vlk$sre$,
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]
se manifesta en tapotant :

'llo !

> comment peut on telecharger la maj securité 005 svp ?

merci :-)

apparemment, on peut voir les détails ici :
http://support.apple.com/kb/HT2647
même si c'est pas encore dans cette liste :
http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR

(au fait, c'est possible de les avoir en français ?)

juste une question :
ces détails, c'est juste ce qu'il y a de nouveau par rapport à la
dernière maj sécurité,
ou c'est tout ce que contient la maj sécurité cad tout depuis la
dernière maj système ?

--
Téléassistance / Télémaintenance