Màj de sécurité

benoit
Bonjour,

attention pour ceux qui n'ont pas cocher les màj automatique. Demain il y
aura une mise à jour de sécurité.

<http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/advance.mspx>

benoit

Bonjour à tous !

"benoit" a écrit dans le message

attention pour ceux qui n'ont pas cocher les màj automatique. Demain il y
aura une mise à jour de sécurité.

<http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/advance.mspx>

Merci cher Benoit ..

il faut dire que tu es bien placé pour ces tuyaux ;-)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

re'

"benoit" a écrit dans le message

à bon ??

Je croyais que tu étais B.G de chez MS :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

benoit
Bonjour,

BG ?

non je vais à droite et à gauche dans des forums pour m'informer et quand je
vois qq chose d'intéressant à droite j'en fais profiter à gauche ;-)

benoit

re'