MAJ Securité

Le
Ornette
Bonjour,

J'ai installé pas mal de mises à jour sur Vista sans soucis mais sur un de
mes ordinateurs j'ai le problème suivant :

- la mise à jour s'effectue
- parametrage de la mise à jour et reboot
- la mise à jour apparait toujours à installer et le cycle reprend

J'ai tenté d'installer plusieurs fois la mise à jour avec l'outil d'update
et j'ai aussi essayé de l'installer en la téléchargement directement.
Il s'agit de la mise à jour Vista pour Visual Studio (voir le PS).

C'est énervant car Vista me demande toujours de l'installée !!
Je pense qu'elle est effectivement installée mais qu'il la voit comme non
installé (registre ?)

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Savez-vous comment le résoudre ?

Cordialement,
Ornette

P.S.

Mise à jour de Visual Studio 2005 Service Pack 1 pour Windows Vista

Taille du téléchargement : 26,7 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à
jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

La mise à jour de Visual Studio 2005 Service Pack 1 pour Windows Vista
concerne les domaines de Visual Studio affectés par les améliorations de
Windows Vista.

Plus d'informations :
http://support.microsoft.com/

Aide et support :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdˆ625
Carsten Herrmann

va dans Help -> About (ou Aide -> A propos).
Là, je trouve chez moi entre autres (version pro en anglais) :

Microsoft Visual Studio 2005 Professional Edition - ENU Service Pack 1 (KB926601)
Security Update for Microsoft Visual Studio 2005 Professional Edition - ENU (KB937061)

Le SP1 est installé ?
Sinon, la mise à jour de Visual Studio 2005 Service Pack 1 pour Windows Vista ne s'installe pas
(ce n'est pas le SP1, mais une m-à-j du SP1 ;-).

A+
Carsten
Ornette

[...]

J'ai fini par trouver une solution...

Pour info j'avais effectivement les deux mises à jour installées mais il me
demandait tout de même systématiquement d'installer celle "Vista".

Pour m'en sortir j'ai arreté le service d'update, puis détruit tout ce qui
se trouvait dans le répertoire WindowsSoftwareDistribution, puis rallumé
le service.

Ornette