maj sécurité flash

Le
Thomas
bonjour :-)

mac os x 10.4

après avoir fait la dernière maj sécurité
http://support.apple.com/kb/HT3865?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

firefox continue à dire que flash n'est pas à jour
http://fr.www.mozilla.com/fr/firefox/3.5.3/whatsnew/

"Vous devriez mettre à jour le lecteur Adobe Flash immédiatement.
Votre Firefox est à jour mais votre version actuelle du lecteur Flash
peut provoquer des problèmes de sécurité et de stabilité. Veuillez
installer cette mise à jour gratuite dès que possible."

comment ça se fait ?

xpost
je ne sais pas où mettre le suivi, ça dépend de l'origine du pb

--
Téléassistance / Télémaintenance
Jacques Perrocheau

Normal.

Est-ce que tu lis les documents que tu cites ? Je cite:

----
Description : plusieurs problèmes existent dans le module externe Adobe
Flash Player, dont le plus grave peut provoquer l'exécution de code
arbitraire lors de l'affichage d'un site web malveillant. Les problèmes
sont corrigés en mettant à jour le module externe Flash Player des
systèmes Mac OS v10.5.8 vers la version 10.0.32.18 et les systèmes Mac
OS X v10.4.11 vers la version 9.0.246.0. Pour les systèmes Mac OS X
v10.6, ces problèmes sont résolus dans Mac OS X v10.6.1. De plus amples
informations sont disponibles sur le site web d'Adobe à l'adresse
http://www.adobe.com/fr/support/security/bulletins/apsb09-10.html
----

Exemple de contre temps dans l'enfer des "ressources partagées". La mise
à jour Apple met la version citée version 9.0.246.0 pour Mac OS X
10.4.x, mais si tu avais déjà une version 10.0.12.36 ou 10.0.22.87, il
n'y touche pas.

Or Firefox entre temps est devenu pointilleux et réclame la dernière
version qui est la 10.0.32.18.

Voilà.

A part cela, il faut noter le grosse approximation de FireFox:

----
Regardez donc ça !
Firefox 3.5 est le premier navigateur Web à supporter les formats
ouverts de vidéos. Les films peuvent ainsi s'intégrer nativement dans
les pages dynamiques. L'installation d'un plugin n'est donc pas
nécessaire pour qu'ils fonctionnent. Allez-y, essayez par vous-mêmes !
----

en oubliant de dire en passant que si vous voulez voir l'image, il faut
absolument activer le javascript. Je sais bien, tous les newbies ont le
javascript activé sur leurs browsers ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Jacques Perrocheau a écrit :
[...]

la balise video de HTML5 n'a pas besoin de javascript
Jacques Perrocheau
Le #20259821
In article fredo
Jacques Perrocheau a écrit :
> [...]
> javascript activé sur leurs browsers ;-).

la balise video de HTML5 n'a pas besoin de javascript

Peut-être mais sur mon OmniWeb si je n'active pas le javascript pour
cette page n'ai que le son pas l'image...

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226