MAJ sécurité IE8 pour XP

5 réponses
terragasta
bonsoir à tous,

KB 978207

http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=7

(classer par date....)

cordialement
terragasta

5 réponses

Le Novice °¿°
terragasta wrote:
bonsoir à tous,

KB 978207

http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=7

Bonsoir
Merci terragasta ! c'est fait ... et c'est OK

Elle m'a bien été proposée en MAJ Prioritaire ( Recommandé )
( Pour mon Windows XP SP3 )

Je suppose que cette MAJ doit corriger ça :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid93
--
Le Novice °¿°
terragasta
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:
terragasta wrote:
bonsoir à tous,

KB 978207

http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=7

Bonsoir
Merci terragasta ! c'est fait ... et c'est OK

Elle m'a bien été proposée en MAJ Prioritaire ( Recommandé )
( Pour mon Windows XP SP3 )

Je suppose que cette MAJ doit corriger ça :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid93
--
Le Novice °¿°

cela corrige ça :

Objet : Synthèse des Bulletins de sécurité Microsoft - Janvier 2010

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256

**********************************************************************
Titre : Synthèse des Bulletins de sécurité Microsoft - Janvier 2010
Publié le : 21 Janvier 2010
**********************************************************************

1 nouveau bulletin hors cycle aujourd'hui :

Bulletin de sécurité Microsoft MS10-002 - Critique : Mise à jour de
sécurité cumulative pour Internet Explorer (978207)
Cette mise à jour de sécurité corrige sept vulnérabilités signalées
confidentiellement et une vulnérabilité révélée publiquement dans
Internet Explorer. Les vulnérabilités les plus graves pourraient
permettre l'exécution de code à distance si un utilisateur affichait
une page Web spécialement conçue à l'aide d'Internet Explorer. Les
utilisateurs dont les comptes sont configurés avec des privilèges
moins élevés sur le système subiraient moins d'impact que ceux qui
possèdent des privilèges d'administrateur.

terragasta
Herser
terragasta wrote:
bonsoir à tous,

KB 978207

http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=7

(classer par date....)

cordialement
terragasta

Bonsoir

Fait aussi, manuellement d'abord sur 2 OS.
Puis Windows Update s'est réveillé sur mes autres multiboot.

C'est bien la faille qui buzze partout
Avec quand même pas mal de désinformation
Les médias grand public (et les journalistes en général) ont encore des
progrès à faire pour parler d'informatique
On comprend que beaucoup d'utilisateurs se fassent infectés.
Comme s'il suffisait de passer à FF pour ne rien risquer.

Je ne les ai pas entendu dire que c'était surtout IE6 le + concerné
Et que mettre à jour ses programmes étaient déjà une bonne mesure.
IE6 est encore + utilisé que Chrome ou Safari

Merci terragasta
P
Herser écrivait dans le message de *News*
<# :

C'est bien la faille qui buzze partout
Avec quand même pas mal de désinformation

Aah bon ??

Les médias grand public (et les journalistes en général) ont encore des
progrès à faire pour parler d'informatique
On comprend que beaucoup d'utilisateurs se fassent infectés.

Y'avait peu de techchi(e)s sur les rangs

Comme s'il suffisait de passer à FF pour ne rien risquer.

Surtout pas. Nous nos Firefoxien(n)es on les éduque à aller sur le NEt et
vous ???

Je ne les ai pas entendu dire que c'était surtout IE6 le + concerné
Et que mettre à jour ses programmes étaient déjà une bonne mesure.
IE6 est encore + utilisé que Chrome ou Safari

M'enfin Internet Explorer, la Crosoft Cie, c'est la plus flemmarde des
correctrice, non !!
Si l'on pousait, vu comment vous les éduquaient vos surfeurs...Cela
m'étonne guère que ce soient les plus en retrait de la connaissance !!

--
/**/
Rodolphe
"" a écrit dans le message de news:
%23%23$
Herser écrivait dans le message de *News*
<# :

C'est bien la faille qui buzze partout
Avec quand même pas mal de désinformation

Aah bon ??

Les médias grand public (et les journalistes en général) ont encore des
progrès à faire pour parler d'informatique
On comprend que beaucoup d'utilisateurs se fassent infectés.

Y'avait peu de techchi(e)s sur les rangs

Comme s'il suffisait de passer à FF pour ne rien risquer.

Surtout pas. Nous nos Firefoxien(n)es on les éduque à aller sur le NEt et
vous ???

Je ne les ai pas entendu dire que c'était surtout IE6 le + concerné
Et que mettre à jour ses programmes étaient déjà une bonne mesure.
IE6 est encore + utilisé que Chrome ou Safari

M'enfin Internet Explorer, la Crosoft Cie, c'est la plus flemmarde des
correctrice, non !!
Si l'on pousait, vu comment vous les éduquaient vos surfeurs...Cela
m'étonne guère que ce soient les plus en retrait de la connaissance !!

--
/**/

Tu te prends pour qui pour te permettre de vouloir écraser les autres par
ton mépris et ton arrogance?