MAJ de sécurité pour XP professionnel

Le
le manosquin
Depuis une semaine je mets toujours à jour la même version (kb931784) lors du
démarrage de mon micro. Les maj sont paramétrées pour être installées
automatiquement; hors à chaque fermeture de session windows,il réinstalle
toujours la même MAJ. depuis le panneau de config dans suppression de
programmes j'ai déja tenté de supprimer cette MAJ pensant qu'elle ne se
réinstallerai plus; mais bizarement elle se réinstalle toujours. J'ai
pourtant le kit windows génuine advantage pour windows XP prof.
--
G le débutant
Le Claude

Tu as 2 possibilités :
1-) Vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html
2-) Tu vas dans le site Windows Update et tu supprimes la mise à jour de la
liste du téléchargement, c'est la solution la plus efficace.

Les Pertuisiens seront toujours là pour voler au secours des
Manosquins...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"le manosquin" message de news:
[...]

Merci Le Pertusien ! j'ai désactivé cette MAJ à partir du site windows update tout simplement.

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #879170
Salut le manosquin,
tu nous disais :

Merci Le Pertusien ! j'ai désactivé cette MAJ à partir du site
windows update tout simplement.

Mauvaise idée... elle n'est pas installée...

Télécharge la ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdîaee4a7-4858-4b6b-9c6d-a9f1eae19b51

et installe la manuellement.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Phil 31
Le #895146
Même problème de mise à jour ignorée et sans cesse renouvelée. L'installation
manuelle réalisée ne change rien, même aprés redémarrage de session windows.
Je vais encore la masquer pour qu'elle ne m'em..... plus, mais c'est de la
bricole pour un XP qui se veut professionnel.

"~Jean-Marc~ [MVP]" wrote:

Salut le manosquin,
tu nous disais :

[...]

Le #895144
Salut Phil 31,
tu nous disais :
[...]

ça ressemble à un problème avec le catalogue et les fichiers
téléchargés. Essaye un purge (§4) :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#4

@+

--