MàJ Shockwave !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

ET, dans la foulée, si on mettait à jour Shockwave Player ?

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi

*ATTENTION* Décocher "Installer le logiciel gratuit Norton Security
Scan avec Shockwave Player".

*Rappel* : Depuis la version précédente, la mise à jour est installée
dans le dossier suivant : C:\WINDOWS\SYSTEM32\Adobe\Shockwave 11
La version 10 avait été installée dans le dossier
C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed

De plus, on peut supprimer le fichier *gt.exe* qui se trouve dans :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\Adobe\Shockwave 11\gt.exe : Il installe la barre
"Google".

--
Cordialement
GREENHORN

Le Novice °¿°
"GREENHORN" a écrit dans le message de
Bonjour *TLM*

ET, dans la foulée, si on mettait à jour Shockwave Player ?

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi

Salut GREENHORN

Otes moi d'un doute ...
J'avais déja installé la nouvelle version de Shockwave Player
( Cela fait bien déja quelques jours, voir même quelques semaines )
Voir ici :
http://cjoint.com/?fykxQnIHrJ

C'est bien, la bonne et dernière version ?
Le Novice °¿°

GREENHORN

Salut GREENHORN

Voir ici :
http://cjoint.com/?fykxQnIHrJ

C'est bien, la bonne et dernière version ?
Merci

Bonjour *Le Novice °¿°*

Ben, du coup, j'ai un doute car j'ai les mêmes infos que toi. Mais
alors, pourquoi, la mise à jour m'a été faite sur le site SI je suis à
jour ? J'avoue ne pas bien comprendre "l'asctuce" ! Je vais en rester
là et on verra bien à la prochaine mise à jour ce qui se passe... A
moins que tu aies d'autres infos ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

Le Novice °¿°
[...]

RE

Nous avons tous les deux, la bonne et dernière version
Je viens de retrouver mes notes perso, que j'avais archivé pour mêmoire,
aprés l'installation de la dernière version
-----------------------------

- Ancienne version de Adobe Shockwave Player : version 10
( Référence exacte de l'ancienne version : 10.2.0.23 )

- Nouvelle et dernière version de Adobe Shockwave Player : version 11

( Référence exacte de la nouvelle version : 11.0.0.0 )

--

Le Novice °¿°

GREENHORN
Le Novice °¿° a émis l'idée suivante :

RE

Nous avons tous les deux, la bonne et dernière version
-----------------------------

Re

OK, mais reste tout de même que on ne devrait pas avoir de mise à jour
effectuée dans ce cas, le site nous disant, alors, qu'on est à jour.
Affaire classée... si je puis dire !

--
Cordialement
GREENHORN

Laurent Jumet
Hello Le !

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> wrote:

[...]

Ce que tu peux faire, c'est désisntaller Shockwave dans l'Ajout/Suppression de programmes et puis réinstaller Shockwave et Flash.
C'est pour effacer les dossiers obsolètes version 10, et remettre au point les plugins dans tes différents navigateurs.

KeyID: 0xCFAF704C

NM
hello Laurent Jumet you wrote

[...]

Pas mal comme idée,

Viens de le faire ...OK

Bon WE à tous

Herser
NM wrote:
[...]

Rappel : on peut aussi tester si le player fonctionne, par ex ici :
http://www.chemgapedia.de/vsengine/info/fr/help/requirements/shockwave.html
Ca ne donne pas la version, contrairement au test de Java, mais au moins on
sait si ça marche.
Bon WE aussi
Herser

Le Novice °¿°
Merci à tous pour vos infos

J'ai bien sur mon PC
- Adobe Flash Player ActiveX
( Version : 9.0.124.0 )
ET
- Adobe Shockwave Player
( Version 11, ou plus précisemment 11.0.0.0 )

Voir ici : http://cjoint.com/?fyodAIJRH5

J'ai fait ces tests ...
Test pour Adobe Flash Payer :
http://www.chemgapedia.de/vsengine/info/fr/help/requirements/flash.html
Test pour Adobe Shockwave Player :
http://www.chemgapedia.de/vsengine/info/fr/help/requirements/shockwave.html

RAS ... OK, ça marche
------------------------

Une question :

Il me semble avoir lu quelque part ( ?... )
Que Adobe Shockwave Player incluait aussi Adobe Flash Payer

Alors, si on installe Adobe Shockwave Player, a t'on aussi besoin
d'installer Adobe Flash Payer ??...

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°
chrispra

NM wrote:
[...]

Salut

On peut aussi aller chez le fabricant Adobe :-)

ici, test sur la même page de shockwave et de flash
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

la version est donnée soit par le message qui s'affiche si tu n'as pas le
plugin soit par l'about si tu l'as ;-)

Bonne journée
:-)
--
Christian

Herser
chrispra wrote:

[...]

Oui tu as raison et j'aurais du aussi le citer.
Mais chez moi seul Flash fonctionne sur ce site et pas Shockwave.
Alors que jusqu'à présent les sites nécessitant Shockwave fonctionnent,
comme :
http://www.web3d-fr.com/annuaire.php3?id_rubrique=8
Mystère
Bon week end à toi aussi