MàJ SP2 fait planter un DELL inspiron 1100

METIS
Bonsoir,
chez un pote qui a des problèmes de WiFi, voyant que son
portable DELL inspiron 1100 (2.5 ans) est toujours en SP1,
je tente une mise à niveau SP2 sur le site M$. Ca le plante
très grave, car même en Sans Echec, il ne repartait pas...
Bon, finalement il est reparti, je l'ai reculé avant les MàJ
et ça marche.

Mais comment faire pour le passer en SP2?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

La mise à jour doit se faire en local (donc télécharger le SP2) et hors
connexions ; désactiver tout ce qui est possible (tant materiel que
logiciel) et bien sûr en particulier l'antivirus...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Sabrem JORAM
[...]

Quand j'écris "doit se faire en local"... disons que c'est mettre le
maximum de précautions de son côté... car beaucoup a (ont) réussi à
mettre à jour via internet...

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations METIS, tu nous disais :
[...]

Regarde ici :