MAJ sPYBOT 1.5.1.16

Jean Pierre
Bonsoir,

Tout est ds l'objet.

Cdt.

Jean Pierre

NM
hello Jean Pierre you wrote

Bonsoir,

Tout est ds l'objet.

Merci :-)

Tout est dans le post.
--
NM

Return adress valid anyway

Serge
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
| Bonsoir,
|
| Tout est ds l'objet.
|
| Cdt.
|
| Jean Pierre

Merci beaucoup...

55103 produits protégés !

Serge
***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 21/11/2007 jour de la Present. de Marie, Jean Pierre nous a écrit
ceci:

Bonsoir,

Tout est ds l'objet.

Dernière version bêta 1.5.1.18

http://www.safer-networking.org/files/beta/spybotsd15he-beta2.exe

--
***FRGE***

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* ***FRGE*** , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Est-ce que dans cette version la barre de défilement est active ?
Merci pour une réponse
--
Cordialement rofl
Jackooo

***FRGE***
*Bonjour* *Jackooo*
Le 23/11/2007 jour de la Christ Roi, Jackooo nous a écrit ceci:

Est-ce que dans cette version la barre de défilement est active ?
Merci pour une réponse

Oui bien sur, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas ;-)

--
***FRGE***

Jackooo
[...]

Dans une précédente (1.15 je crois) elle n'y était pas
Il fallait mettre un patch (changer l'executable)
La discussion à ce sujet n'est pas vieille
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jackooo a suggéré:
[...]

Bonjour Jackooo et FRGE,

La barre n'était pas active ds la béta 1.5.1.17 enfin la barre de
défilement de l'installation des MAJ uniquement car pour l'analyse elle
y était.

Merci FRGE pour le lien je vais ,regarder cela de plus près.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a suggéré:
Dans son message news:,
Jackooo a suggéré:
[...]

Re,

Après téléchargement de la version 1.5.1.18 la barre de progression
d'installation des MAJ n'est toujours pas active. Les MAJ se chargent
sans que l'on voit la progression de celles ci.

Cdt.

Jean Pierre.

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Jean Pierre , *tu disais donc* :
rofl

[...]

C'est bien ce que je voulais spécifier
Merci d'avoir compris
Faut-il remettre l'executable qui permettait de l'avoir ?
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

***FRGE***
[...]

Je pensais que vous parliez de la barre d'avancement lors de l'analyse.
En ce qui concerne la barre d'avancement lors de la mise à jour je
n'avais pas remarqué sa présence même dans les version précédentes, il
faut dire que ça va tellement vite...
Je ne pense pas que cela soit très important :-) barre ou pas barre
l'outil fonctionne et c'est ce qu'on lui demande, enfin, en ce qui me
concerne ;-)

--
***FRGE***