maj Spybot 6/6

jav
Bonjour à tous,

Mise à jour Spybot aujourd'hui.
Ce qui est étonnant c'est le nombre très important de nouveaux items (+
10740 d'un coup!) ce qui porte le total des protections à 29733 !!

chez vous aussi ?

jav

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jav*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Oui, oui.
--
Jacquouille la Fripouille

jav
Ben Jacquouille, t'es plus rapide que mon ombre. J'ai posté il y a 1 mn.
Cordialement
jav
Jacquouille la Fripouille
[...]

Je viens de finir ma sieste devant un navet de la TV et comme je n'ai
plus sommeil, je me suis mis sur les NG. lol
--
Jacquouille la Fripouille