lefrob
Le #801259
"Serge"
Bonjour,

MAJ cet après-midi....

57241 produits vaccinés !

Serge
Bonjour Serge et merci

Pour info Ad-Aware est également mis à jour
A+ Robert
(pour moi 57276 vaccinés , version 1.5.1.16 Spybot
ad-Aware 2007 147420signatures Def file 0042-0000)

Serge
Le #801256
"lefrob"

> [...]
| A+ Robert
| (pour moi 57276 vaccinés , version 1.5.1.16 Spybot
| ad-Aware 2007 147420signatures Def file 0042-0000)

Pas Ad-Aware Se Personnal....

Toujours les définitions du 27/12 SE1R210 !

Serge
RD
Le #797757
vous le prenez ou ce chiffre

chez moi dans vue vaccination en haut a droite j'ai 80960

--
Cordialement
R Delaglière

"Serge" news:
Bonjour,

MAJ cet après-midi....

57241 produits vaccinés !

Serge

lefrob
Le #797756
"RD"
vous le prenez ou ce chiffre

chez moi dans vue vaccination en haut a droite j'ai 80960

--
Cordialement
R Delaglière

Bonjour

Comme toi en haut à droite
mais peut-être as-tu IE7 et FireFox
57276 vaccins pour IE7 uniquement et sans FF
Cordialement Robert

Serge
Le #797755
"RD" 477cce38$0$865$
| vous le prenez ou ce chiffre
|
| chez moi dans vue vaccination en haut a droite j'ai 80960
|
| --
| Cordialement
| R Delaglière
|
| "Serge" de

Bonsoir,

Comme déjà dit par un autre, en haut à droite après vaccination !

Précision IE 6 et XP SP2 !

Spybot 1.5.1.18, mais erreur sur le chiffre :
57276 produits vaccinés !

Serge
RD
Le #797754
xp sp2 internet 7 spybot 1.5 1 18

lors de la recherche je coche avec afficher les mise a jour beta
j'ai 80960 protections

je rajoute toutes les barres indicatrice de chargement fonctionnent

--
Cordialement
R D

"RD" 477cce38$0$865$
> [...]

Précision IE 6 et XP SP2 !

Spybot 1.5.1.18, mais erreur sur le chiffre :

La différence doit venir des mises à jour bêta...

Serge
"RD" 477d6509$0$843$
> [...]
| j'ai 80960 protections
|
| je rajoute toutes les barres indicatrice de chargement fonctionnent

| > |
| > |

Jean Pierre
Le #801045
Dans son message news:477d6509$0$843$,
RD
[...]

Chez moi en version 1.5.1.18 80960 produits vaccinés avec Firefox
112599 mouchards
Par contre toujours pas de barre de progression des MAJ.
La barre ne s'affiche qu'une fois toutes les maj téléchargées bizarre
mais bon je ne cherche plus.

Juste une question es tu en ADSL ou pas ?

Si oui peux tu me dire les paramétrages que tu as dans réglages ou bien
ce que tu as sélectionné au départ ?
Je ne cherche plus mais cela m'inquiète un peu qd même lol

Cdt.

Jean Pierre.

[...]

Le #801044
adsl 18m d'un fournisseur de couleur orange (sans tv) 600m lineaires
du central (ca pedale bien)

reglage par defaut (j'ai rien touche) modules additionnel tous

a la MAJ je coche beta

si le fichier est un peu plus gros que la normale on voit la barre defiler
rapidement (elle semble avoir un temp de retard au demarrage mais ca vas
tres vite )

a la fin du telechargement elle reste a 100% mais je ne m'abime pas trop
les yeux la dessus ca marche est c'est le principal

effectivement un de mes gamins a mis Firefox dans sa section ce qui cree
certainemnt plus de protections

--
Cordialement
R D

"Jean Pierre" de news:
[...]

Le #801043
Dans son message news:47834379$0$875$,
RD
[...]

Merci pour ces précisions moi perso je n'ai pas la barre de progression
des MAJ, par contre j'ai celle du scan ainsi que celle des vaccinations.

En espérant que la version finale résolve mon pb qui n'ai pas gênant en
soi puisque SB fctionne mais chiant qd même car je n'aime pas comprendre
pourquoi cela fctionne chez d'autres et pas chez moi.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : précision sur la barre de progression des MAJ pour éviter les
confusions je ne parle pas de la barre qui s'affiche lorsque vous
cliquez sur MAJ voir ci dessous :
http://cjoint.com/?biuKUkVOW0

mais de l'autre qui vient après lorsque des MAJ sont dispos voir lien
http://cjoint.com/?biuNf4kMHj

"Jean Pierre" message de news: