MàJ SpyBot

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Maintenance du lundi matin. Que vois-je ? Mise à jour concernant un
problème de miroir/téléchargement !

--
Cordialement
GREENHORN
GREENHORN nous a écrit dans son message :
Bonjour *TLM*

Maintenance du lundi matin. Que vois-je ? Mise à jour
concernant un problème de miroir/téléchargement !

Tu prends quel serveur pour tes mises à jour ?

GREENHORN
Le #6600421
Tonio - le Yéti a formulé ce lundi :
[...]

Bonjour *Tonio*

J'ai l'habitude de prendre dans la liste "Safer Networking 1 Europe".
Quand ça ne marche pas, et c'est assaz rare, généralement en passant au
n° 2 ça fonctionne, en principe.

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Le #6602441
lefrob a couché sur son écran :

Bonjour
Je ne vois rien de tel : aucune MàJ proposée.
Bizarre !!!
A+ Robert

Bonsoir *Robert*

Bizarre ! A noter toutefois qu'il ne s'agissait pas d'une MàJ au sens
où on l'entend généralement. C'était une correction d'un bug pour
télécharger les mises à jour. Comme je n'ai pas relevé le "truc"
précisément, je ne peux en dire plus.

--
Cordialement
GREENHORN

Bonsoir à tous !

"GREENHORN" a écrit dans le message

[...]

Bizarre %-(

je viens d'aller vérifier sur une vieille partition --»
je n'ai rien eu de ce genre !

http://cjoint.com/?fmuqfAM16P

Dommage ..
que tu n'aies pas eu le réflexe de la touche Impr écran .. :o)

NB: Leur dernière MAJ date du 07 mai --»
http://forums.spybot.info/showthread.php?t'763

Cdlt@+ à tous

GREENHORN
Le #6603521
vient de nous annoncer :

Dommage ..
que tu n'aies pas eu le réflexe de la touche Impr écran .. :o)

NB: Leur dernière MAJ date du 07 mai --»
http://forums.spybot.info/showthread.php?t'763

Bonsoir **

Oui, dommage ! MAIS je viens de regarder et mon Spybot est *AUSSI* à
jour au 07/05. Pourtant je suis sûr de ce que j'ai dit. Peut-être que
si c'était une simple correction d'accès au[x] serveur[s], l'action a
été "transparente", vu qu'elle ne touche pas, réellement, Spybot. Je ne
vois que ça comme explication.

PS : la prochaine fois, j'aurai le réflexe "impr écran" !

--
Cordialement
GREENHORN

re'

[...]

Mais ns te croyons, ne t'inquiète pas .. ;-)

PS : la prochaine fois, j'aurai le réflexe "impr écran" !

Bien .. Bon élève :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.01net.com/editorial/375598/bots-splogs-smishing-halte-aux-nouveaux-dangers-du-web/

Jean Pierre
Le #6610051
Dans son message news:%,
re'

[...]

Bonsoir Jackie,

Effectivement MAJ du 07/05/2008 mais il me semble qu'une MAJ a eu lieu
sur mon PC vendredi ou samedi et qu'effectivement cela ne touchait pas
les updates des produits vaccinés ou autres (style langage etc... ) .
une MAJ différente de toutes celles que j'avais eu jusqu'ici.

Je regarde si je trouve quelque chose et vous tiens au courant ... enfin
si je trouve lol

Amicalement.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Le #6610041
Dans son message news:%,
Jean Pierre
Dans son message news:%,
re'

[...]

Re,

MAJ du 08/05/2008

FPFix.sbs de 2 Ko

Chez moi il se trouve ici :
C:Program FilesSpybot - Search & DestroyIncludes

Cdt.

Jean Pierre.

re'

"Jean Pierre" a écrit dans le message

[...]

Coucou cher JPierre ;-)

cela doit sûrement correspondre à une des cases que je n'ai pas cochées F/P fixes Minor Updates

http://cjoint.com/data/fmuqfAM16P.htm

Merci de ton implication !

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion ... jaillit la lumière .. »
Cdlt@+

Jean Pierre
Le #6626381
[...]

Coucou Jackie,

cela doit sûrement correspondre à une des cases que je n'ai pas
cochées = F/P fixes Minor Updates

http://cjoint.com/data/fmuqfAM16P.htm

Merci de ton implication !

de rien avec plaisir.

A ce propos lors des MAJ certaines sont déjà cochées et d'autres non.
Pourquoi ?

Bizzz@+ ©

Bizzzzzzzzz z'aussi.

Jean Pierre.