17499 produits bloqués....

Serge

Bonjour *Serge*

Merci.
14.235 produits vaccinés
65.192 mouchards
Scan OK

Bonjour *TLM*

Je ne comprends pas, j'ai un *SpyBot* "normal", rien de particulier à
première vue, une installation "standard" (tout sélectionné dans
"Modules additonnels"). Auriez-vous une idée de la raison par laquelle
j'ai ces différences qui perdurent depuis quelques temps ?

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

Mario MORINO
Le #743990
Bonjour GREENHORN,

Il se trouve que Serge a formulé :
17499 produits bloqués....

14.235 produits vaccinés

As-tu coché "afficher les versions bêta disponibles" dans Réglage/Mise à
jour Web ?

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/

Jacquouille la Fripouille
Le #743989
*Bonjour GREENHORN*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

[...]

On n'a jamais trop su pourquoi. Sans doute selon la configuration du PC
... ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
Le #743988
Mario MORINO a pensé très fort :
[...]

Bonjour *Mario*

Oui, c'est fait. Comme le dit *Jacquouille* ,je crains effectivement
qu'on ne sache pas trop pourquoi. L'explication de la configuration est
- peut-être ? - la bonne ! j'ai posé la question à tout hasard.

Merci pour vos réponses

--
Cordialement
GREENHORN