MAJ spybot

Jean Pierre
Bonsoir,

MAJ spybot.

18388 produits néfastes et
67900 mouchards.
Scan presque OK mais résolu en allant bidouiller dans la BDR.
Il s'agissait d'un problème avec le pare-feu. Effectivement Kério 2.1.5
mis en lieu et place d'XP donc Spybot s'est affolé le bougre lol

Cdt.

Jean Pierre.

GREENHORN
Jean Pierre vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour *Jean-Pierre*

Cela m'amène à te poser la question : S'agit-il de cela ?
*Microsoft.WindowsSecurityCenter.firewallsisabled*
avec 4 clés "Enable Firewall = dword: 1"
ZA à la place de celui d'XP. J'ai corrigé et mis en sauvegarde. Ai-je
bien fait ?

Merci pour la réponse.

--
Cordialement
GREENHORN

Jean Pierre
Dans son message news:,
GREENHORN a suggéré:
[...]

Salut,

Cela m'amène à te poser la question : S'agit-il de cela ?
*Microsoft.WindowsSecurityCenter.firewallsisabled*
avec 4 clés "Enable Firewall = dword: 1"

?Pas tout à fait le message exact est
*Microsoft.WindowsSecurityCenter.FirewallDisabled* et en ce qui me
concerne j'ai deux clés.
Si tu les modifies ds la bdr en passant à 1 tu n'auras plus le message
mais le parefeu activé sera celui d'XP et non celui de Za ou Kério pour
moi donc ce que j'ai fait je suis allé cocher les lignes correspondantes
ds spybot. Réglages et ignorer produits.

Cdt.

Jean Pierre.

ZA à la place de celui d'XP. J'ai corrigé et mis en sauvegarde. Ai-je
bien fait ?

Merci pour la réponse.

GREENHORN
Il se trouve que Jean Pierre a formulé :

?Pas tout à fait le message exact est
*Microsoft.WindowsSecurityCenter.FirewallDisabled* et en ce qui me concerne
j'ai deux clés.

Exact, j'ai fait une erreur de frappe, c'est bien "Disabled" qu'il faut
lire.

[...]

Après avoir restauré la sauvegarde, j'ai, dans Réglages/Ignorer
Produits, coché dans l'onglet "Security.sbi" la ligne en question :
*WindowsSecurityCenter.FirewallDisabled*
Au scan de contôle, tout est OK : plus de mention !

Merci pour le conseil.

--
Cordialement
GREENHORN

Jean Pierre
Dans son message news:,
GREENHORN a suggéré:
[...]

De rien avec plaisir.
Mais fais le test qd même si gtu passes les valeurs à 1 tu verras que
ton parefeu ds le centre de sécurité sera celuide windows XP.

Cdt.

Jean Pierre.