MAJ spybot

4 réponses
Jean Pierre
Bonsoir,

MAJ spybot.

18388 produits néfastes et
67900 mouchards.
Scan presque OK mais résolu en allant bidouiller dans la BDR.
Il s'agissait d'un problème avec le pare-feu. Effectivement Kério 2.1.5
mis en lieu et place d'XP donc Spybot s'est affolé le bougre lol

Cdt.

Jean Pierre.

4 réponses

GREENHORN
Jean Pierre vient de nous annoncer :
Bonsoir,

MAJ spybot.

18388 produits néfastes et
67900 mouchards.
Scan presque OK mais résolu en allant bidouiller dans la BDR.
Il s'agissait d'un problème avec le pare-feu. Effectivement Kério 2.1.5 mis
en lieu et place d'XP donc Spybot s'est affolé le bougre lol

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour *Jean-Pierre*

Cela m'amène à te poser la question : S'agit-il de cela ?
*Microsoft.WindowsSecurityCenter.firewallsisabled*
avec 4 clés "Enable Firewall = dword: 1"
ZA à la place de celui d'XP. J'ai corrigé et mis en sauvegarde. Ai-je
bien fait ?

Merci pour la réponse.

--
Cordialement
GREENHORN

Jean Pierre
Dans son message news:,
GREENHORN a suggéré:
Jean Pierre vient de nous annoncer :
Bonsoir,

MAJ spybot.

18388 produits néfastes et
67900 mouchards.
Scan presque OK mais résolu en allant bidouiller dans la BDR.
Il s'agissait d'un problème avec le pare-feu. Effectivement Kério
2.1.5 mis en lieu et place d'XP donc Spybot s'est affolé le bougre
lol Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour *Jean-Pierre*

Salut,

Cela m'amène à te poser la question : S'agit-il de cela ?
*Microsoft.WindowsSecurityCenter.firewallsisabled*
avec 4 clés "Enable Firewall = dword: 1"

?Pas tout à fait le message exact est
*Microsoft.WindowsSecurityCenter.FirewallDisabled* et en ce qui me
concerne j'ai deux clés.
Si tu les modifies ds la bdr en passant à 1 tu n'auras plus le message
mais le parefeu activé sera celui d'XP et non celui de Za ou Kério pour
moi donc ce que j'ai fait je suis allé cocher les lignes correspondantes
ds spybot. Réglages et ignorer produits.

Cdt.

Jean Pierre.

ZA à la place de celui d'XP. J'ai corrigé et mis en sauvegarde. Ai-je
bien fait ?

Merci pour la réponse.

GREENHORN
Il se trouve que Jean Pierre a formulé :

?Pas tout à fait le message exact est
*Microsoft.WindowsSecurityCenter.FirewallDisabled* et en ce qui me concerne
j'ai deux clés.

Exact, j'ai fait une erreur de frappe, c'est bien "Disabled" qu'il faut
lire.

Si tu les modifies ds la bdr en passant à 1 tu n'auras plus le message mais
le parefeu activé sera celui d'XP et non celui de Za ou Kério pour moi donc
ce que j'ai fait je suis allé cocher les lignes correspondantes ds spybot.
Réglages et ignorer produits.

Après avoir restauré la sauvegarde, j'ai, dans Réglages/Ignorer
Produits, coché dans l'onglet "Security.sbi" la ligne en question :
*WindowsSecurityCenter.FirewallDisabled*
Au scan de contôle, tout est OK : plus de mention !

Merci pour le conseil.

--
Cordialement
GREENHORN

Jean Pierre
Dans son message news:,
GREENHORN a suggéré:
Il se trouve que Jean Pierre a formulé :

?Pas tout à fait le message exact est
*Microsoft.WindowsSecurityCenter.FirewallDisabled* et en ce qui me
concerne j'ai deux clés.

Exact, j'ai fait une erreur de frappe, c'est bien "Disabled" qu'il
faut lire.

Si tu les modifies ds la bdr en passant à 1 tu n'auras plus le
message mais le parefeu activé sera celui d'XP et non celui de Za ou
Kério pour moi donc ce que j'ai fait je suis allé cocher les lignes
correspondantes ds spybot. Réglages et ignorer produits.

Après avoir restauré la sauvegarde, j'ai, dans Réglages/Ignorer
Produits, coché dans l'onglet "Security.sbi" la ligne en question :
*WindowsSecurityCenter.FirewallDisabled*
Au scan de contôle, tout est OK : plus de mention !

Merci pour le conseil.

Salut,

De rien avec plaisir.
Mais fais le test qd même si gtu passes les valeurs à 1 tu verras que
ton parefeu ds le centre de sécurité sera celuide windows XP.

Cdt.

Jean Pierre.