MàJ SpyBot

GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Sans commentaires ! lol

--
Cordialement
GREENHORN

lefrob
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
Bonsoir *TLM*

Sans commentaires ! lol

--
Cordialement
GREENHORN

Bonsoir

Mais si je comente : 30163 vaccinations :-))
Alors : tu es toujours en déficit ? Mais tu compenses avec un nombre
plus grand de mouchards recherchés !
Amicalement et merci pou l'info
Robert

GREENHORN
lefrob a formulé ce mercredi :
[...]

Bonsoir *Robert*

Effectivement c'est ce qu'il semble.
Pour info, ici la version 1.5 Bêta :
http://www.filehippo.com/download_spybot_search_destroy/
On en parle ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f%&s2238
Maintenant, il faut peut-être attendre un peu, bien qu'elle ne parait
pas poser de réels problèmes. Ca résoudrait peut-être mon problème :
lol

--
Cordialement
GREENHORN

Serge
"GREENHORN" a écrit dans le message de
| Bonsoir *TLM*
|
| Sans commentaires ! lol
|
| --
| Cordialement
| GREENHORN

Bonjour,

Merci de l'info...
30163 produits bloqués...

Serge
GREENHORN
GREENHORN a pensé très fort :
[...]

Bonjour *TLM*

Je me suis décidé à tester la V 1.5 "à côté" :
35.959 produits vaccinés (30.163 pour la 1.4) :-)
70.233 mouchards
Scan OK
Pas de problème notable à signaler. Je constate uniquement que dans
"Outils", l'effaceur de sécurité n'a pas été repris.

--
Cordialement
GREENHORN