MàJ Spybot

Le
GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Et. je suis fier d'annoncer 24.255 produits vaccinés. Est-ce bon
cette fois ? :-)

--
Cordialement
GREENHORN

30023

tu a squoi comme autres anti-véroles ?

--
Ber

Jean Pierre
Le #761185
Sniper a pensé très fort :

Bonsoir *TLM*

Et.... je suis fier d'annoncer 24.255 produits vaccinés. Est-ce bon cette
fois ? :-)

Perdu... 29968 avant + 55 nouveautés = 30023 :-)
T'es ancore à la bourre Greenhorn... :-/
En plus, Spybot a redémarré suite à la mise à jour (ou ajout) d'un plugin.
Donc mise à jour importante... :-)

Salut sniper,

A la bourre aussi lol 30023 chez moi soit 130 en plus je n'y pige plus
rien là.
Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Le #761184
Jean Pierre avait énoncé :
[...]

Re moi,

Sniper ne lis pas ce message lol car là j'ai vraiment besoin de congés
moi.

Jean Pierre

Serge
Le #761182
"GREENHORN" news:
| Bonsoir *TLM*
|
| Et.... je suis fier d'annoncer 24.255 produits vaccinés. Est-ce bon
> [...]

Non dsl, 30023 !

Serge
GREENHORN
Le #755833
a présenté l'énoncé suivant :
malgré les doigts collés par la confiture, GREENHORN a pu trier les touches
de son clavier et faire ainsi naître cette divine pensée qui, allègrement
s'étale sur notre écran ce fameux mercredi

Bonsoir *TLM*

Et.... je suis fier d'annoncer 24.255 produits vaccinés. Est-ce bon cette
fois ? :-)

Heu, j'veux pas avoir l'air d'enfoncer le clou mais....lol lol, @++
Green...
ssss-eptionnellement je post kékes copies d'écran..:-Z

mdr mdr

Bonsoir *Papy* et à *TLM*

Donc, encore des progrès à faire, mais je crois bien que je n'y
arriverai jamais. Le plus fort c'est que je fais toutes les mises à
jour sans rencontrer de problème. Mon Spybot est définitivement
récalcitrant aux produits vaccinés. Il ne supporte pas les "piqûres de
rappel", il faut croire ! lol

--
Cordialement
GREENHORN