MAJ Spybot

Le
jav
Bonjour,

Aujourd'hui, mise à jour Spybot 1.5: 48'635 protections.
Ouverture tjs aussi lente (env. 45'')
idem pour vous ?

jav
Jean Pierre
Le #777630
Dans son message news:,
Sniper
kiki a tenté d'exprimer avec précision :

18" pour l'ouverture (w2k pro 1,5 Go RAM, Athlon xp2400+)

40" chez moi :-O (XP SP2, 1,5 Go de RAM, Celeron 2.8GHz)
Galère, galère... :-/

Bonjour le groupe,

Perso je n'ai pas chronométré mais je l'avoue c'est assez long je pense
à une MAJ qui ralentit le processus d'ouverture ou bien une option qui
est cochée et qui ne devrait pas l'être je vais étudier cela de plus
prêt.
A essayer également d'ouvrir en mode sans échec voir si plus rapide ou
pas.

Cdt.

Jean Pierre.