MàJ Spybot

lefrob
Bonjour
Il y a une MàJ de Spybot Search & Destroy du 04/11 mais quelque soit le
serveur choisi j'ai échec du téléchargement (erreur de parité)
rencontrez vous le même problème ?
sinon quel serveur avez-vous utilisé ?
Merci et A+ lefrob

1 2 3 4
Sniper
lefrob a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

rencontrez vous le même problème ?

Oui. Wait and see....

--
Sniper

L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un
ordinateur.
GREENHORN
lefrob a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour *lefrob*

Effectivement, mais je viens de refaire un essai et "on" me dit qu'il
n'y a pas de mises à jour. Serait-ce en cours de résolution ?

--
Amicalement
GREENHORN
FRIMOUSE
Salut Sniper,

"Sniper" a écrit dans le message de news:

lefrob a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

rencontrez vous le même problème ?

Oui. Wait and see....

Mais quelle version ?

Personnellement, j'ai la "1.6.0.31" et hier en effet j'ai fait mes "MAJ".
La dernière, un "fix" me semble t-il m'a indiqué une "erreur de parité" ....
Mais après "vaccination" ... et re-recherche des "MAJ" ... j'ai obtenu le
téléchargement du fichier "en erreur" ... et apparemment son installation
.... puisqu'il ne m'est plus proposé.

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
lefrob

?

--
Amicalement
GREENHORN

Bonjour
Idem pour moi : pas de MàJ sur nouvel essai
ma version 1.6.0.30 et FRIMOUSE a obtenu la version 1.6.0.31 !!!!!
A+ lefrob

GREENHORN
lefrob a couché sur son écran :

Bonjour
Idem pour moi : pas de MàJ sur nouvel essai
ma version 1.6.0.30 et FRIMOUSE a obtenu la version 1.6.0.31 !!!!!
A+ lefrob

Re

Version 1.6.0.30 aussi ! :-?

--
Amicalement
GREENHORN
FRIMOUSE
Salut,

[...]

Je confirme version "1.6.0.31".

Ma capture d'écran est visible ici http://cjoint.com/?lfmDZUI3OF

--
A+

FRIMOUSE
olegna
Dans le message : ,
FRIMOUSE a écrit :
Salut,

[...]

Après mise à jour détections ce matin toujours 1.6.0.30 ??

--
/olegna/
FRIMOUSE
Salut olegna,

[...]

Que te dire ?

Si ce n'est que je "tourne" sous "Windows XP SP3" ?

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
GREENHORN
olegna a couché sur son écran :

Après mise à jour détections ce matin toujours 1.6.0.30 ??

Bonjour *olegna*

Moi aussi ! ;-)

--
Amicalement