MAJ Spybot

Le
Jean Pierre
Bonsoir,

MAJ Spybot mais toujours pas de version 1.6.1.38 bêta.

Affaire à suivre

Cdt.

Jean Pierre.
***FRGE***
Le #18170651
*Bonjour* *Jean Pierre*

Ici :

http://www.filehippo.com/download_spybot_search_destroy/

--
***FRGE***
Jean Pierre
[...]

Salut FRGE,

Oui cela je le sais puisque j'utilise ce site de MAJ mais ce que je veux
dire c'est que cette MAJ m'est proposée depuis 15 jours mais toujours rien
au niveau de spybot.

Cdt.

Jean Pierre.
***FRGE***