MAJ Spybot

Le
Jean Pierre
Bonjour,

MAJ Spybot ce jour version 1.5.2.20

66397 produits vaccinés et 122026 mouchards.

Cdt.

Jean Pierre..
GREENHORN
Le #1550566
Jean Pierre a pensé très fort :

Bonsoir *Jean Pierre*

OK, merci, mais 119472 mouchards ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

Soubida
Le #1550565
Salut
j'ai la version 1.5.1.19
Ou trouve t'on cette version?
Est elle beta ou definitive ?
en francais ou pas ?

merci

@+
Soubida
lefrob
Le #1550563
"Soubida"
Salut
j'ai la version 1.5.1.19
Ou trouve t'on cette version?
Est elle beta ou definitive ?
en francais ou pas ?

merci

@+
Soubida

Bonjour

version 1.5.2.20 définitive et en français s'installe par dessus la version précédente
sans problème et le site de l'éditeur :
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html
il suffit ensuite de cliquer sur Download
Cordialement Robert

Soubida
Le #1550557
salut
j"ai mis a jour ma version pour cete derniere.a la fin de mon analyse il ne
se passe rien, pas le tableau avec "felicitation, aucun mouchard...."
de plus impossible de refermer SB correctement.
@+
Soubida
Alain.fr
Le #1550556
j"ai mis a jour ma version pour cete derniere.a la fin de mon analyse il
ne se passe rien, pas le tableau avec "felicitation, aucun mouchard...."
de plus impossible de refermer SB correctement.

Bonsoir,

Moi aussi j'ai la 1.5.2.20
Et tout va bien
Fonctionne depuis quelque temps déjà !

-- Alain

"Soubida"
salut

@+
Soubida

jav
Le #1569824
Bonsoir à tous,

(1.5.2.20 - IE7 et Firefox):

J'ai aussi 119'472 mouchards mais seulement 58'099 produits vaccinés !!??

jav
NM
Le #1569823
hello lefrob you wrote

"Soubida" %
Salut
j'ai la version 1.5.1.19
Ou trouve t'on cette version?
Est elle beta ou definitive ?
en francais ou pas ?

merci

@+
[...]

Ok Robert,

Je l'ai fait aussi il y a quelque temps ( la réinstall par dessus ) et
ok, seulement dans :

Ajout / supression de programmes j'avais encore les *deux versions* ...

Alors j'ai tout désinstallé et n'ai réinstallé *que la V 1.5.2.20 qui
fonctionne trés bien.

Je ne sais pas si c'est rare car ma voisine a eu exactement les même deux
programmes que moi ...

Cordialement,

bob

lefrob
Le #1571195
[...]

Il va peut-être falloir Désinstaller ton Spybot S&D ,et ensuite réinstaller la dernière
version , puis la mettre à jour.
Pour la désinstallation tu dois avoir dans
C:Program FilesSpybot-Search & DestroyHelpFrançais.chm "Comment désinstaller ?"
English.chm "How to uninstall ?"
A+ Robert

Soubida
Le #1571194
Salut
j'ai tout desinstaller correctement et remis la nouvelle version.
Cela semble fonctionner maintenant
Merci
@+

Soubida
Jean Pierre
Le #1581037
Dans son message news:,
lefrob
[...]

Bonjour Robert,

Logiquement cette version 1.5.2.20 intègre un outil de suppression de
l'ancienne version si je ne m'abuse mais à voir qd même.

Cdt.

Jean Pierre.