[MAJ] Spybot Search & Destroy

10 réponses
Jean-Jean
Nouvelle mise-à-jour pour Spybot Search & Destroy ce matin.
Bonne journée à tous. :-)
--
____________________
Cordi@lement. Je@n.
==================

10 réponses

Pierre Courtiade
Nouvelle mise-à-jour pour Spybot Search & Destroy ce matin.
Bonne journée à tous. :-)

Bonjour,

C'est sympa de nous signaler ça.

Mais s'il s'agit d'une mise à jour du logiciel, à ma connaissance la
dernière version 1.4 n'est déjà plus toute jeune.

Et s'il s'agit de la mise à jour des règles de détection, ces mises à
jour sont quasiment permanentes ?

--
Amitiés,
Pierre Courtiade
[pour me répondre, remplacer mon prénom par mon nom]

Jean-Jean
Salut *Pierre Courtiade* qui a écrit dans le message de
news: 43464c00$0$20861$
Nouvelle mise-à-jour pour Spybot Search & Destroy ce matin.
Bonne journée à tous. :-)

Bonjour,

C'est sympa de nous signaler ça.

Mais s'il s'agit d'une mise à jour du logiciel, à ma connaissance la
dernière version 1.4 n'est déjà plus toute jeune.

Et s'il s'agit de la mise à jour des règles de détection, ces mises à
jour sont quasiment permanentes ?

La 1.4 est toujours la dernière *version* en vigueur et n'est pas si
vieille que ça : juin 2005.
Les *mises-à-jour* ont une fréquence hebdomadaire en moyenne.
Bonne journée. :-)
--
____________________

==================

Bertrand de Pommery

Salut *Pierre Courtiade* qui a écrit dans le message de
news: 43464c00$0$20861$

Nouvelle mise-à-jour pour Spybot Search & Destroy ce matin.
Bonne journée à tous. :-)

Bonjour,

C'est sympa de nous signaler ça.

Mais s'il s'agit d'une mise à jour du logiciel, à ma connaissance la
dernière version 1.4 n'est déjà plus toute jeune.

Et s'il s'agit de la mise à jour des règles de détection, ces mises à
jour sont quasiment permanentes ?

La 1.4 est toujours la dernière *version* en vigueur et n'est pas si
vieille que ça : juin 2005.
Les *mises-à-jour* ont une fréquence hebdomadaire en moyenne.
Bonne journée. :-)
bonjour,

la mise à jour hier ne m'a fait que des erreurs de parité, donc elle n'a
pas marché
Bertrand

Péji
"Jean-Jean" a écrit dans le message de news:
di5mth$46b$
de nous signaler ça.

Mais s'il s'agit d'une mise à jour du logiciel, à ma connaissance la
dernière version 1.4 n'est déjà plus toute jeune.

Comment on fait pour la mise à jour logicielle ? Faut-il désinstaller Spybot
puis réinstaller la nouvelle version ? Ou réinstaller la nouvelle par-dessus
?

eric G.
Il se trouve que Bertrand de Pommery a formulé :
la mise à jour hier ne m'a fait que des erreurs de parité, donc elle n'a pas
marché

changer simplement de serveur (europeen de préférence) et cela
"marchera"...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Péji nous susurrait, le vendredi
07/10/2005, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <434677c7$0$19280$, les
doux mélismes suivants :

Comment on fait pour la mise à jour logicielle ? Faut-il désinstaller Spybot
puis réinstaller la nouvelle version ? Ou réinstaller la nouvelle par-dessus

Mieux vaut désinstaller proprement l'ancienne version avant d'installer
la dernière...
Et, bien entendu, penser à se vacciner conntre le cancer du col de
l'utérus, dès que la vaccin aura obtenu son AMM en France...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant

Faute de frappe
Bertrand de Pommery wrote:

bonjour,
la mise à jour hier ne m'a fait que des erreurs de parité, donc elle
n'a pas marché
Bertrand

En insistant ça passe
Arion

Zorro
Faute de frappe wrote:
Bertrand de Pommery wrote:

bonjour,
la mise à jour hier ne m'a fait que des erreurs de parité, donc elle
n'a pas marché
Bertrand

En insistant ça passe
Arion

MAJ/Serveur Europe !
--
On n'attelle pas au même timon le cheval fougueux et la biche craintive.

Cool
Le Fri, 07 Oct 2005 16:48:08 +0200, "MELMOTH" a

Et, bien entendu, penser à se vacciner conntre le cancer du col de
l'utérus, dès que la vaccin aura obtenu son AMM en France...

Et, dès maintenant, se faire vacciner contre la grippe :)

Pierre Courtiade

Et, dès maintenant, se faire vacciner contre la grippe :)

Et pas contre la grippe aviaire !
D'abord, par ce qu'il n'y a pas encore de vaccin.

Et surtout par ce qu'on ne risque rien : il me semble bien avoir lu il y
a quelques semaines la déclaration d'un ponte du Ministère de la santé
disant que les oiseaux de Sibérie contaminés ne viendraient *jamais*
chez nous.

C'est d'ailleurs *exactement * comme pour le nuage radio-actif de
Tchernobyl qui s'est arrêté pile à la frontière franco-allemande ;-)

--
Amitiés,
Pierre Courtiade
[pour me répondre, remplacer mon prénom par mon nom]