maj table fermée

Le
Le Méruvien
bonjour,
J'ai un form "fiche membre" avec un champ cotisation
Quant je remplie la case cotisation, je voudrais que le champ "cotisation
payer" d'une autre table ce mette a jour?
comment faire?
merci
roger
--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
Richard_35

Il me semble dangereux d'avoir la même information à deux endroits différents.

Je te suggère :
- de retirer le champ "cotisation payée" de l'autre table ;
- de le laisser dans le formulaire ou l'état ou il apparaît ;
- de tester par une requête sélection, en dynamique (au moment de
l'affichage), si la cotisation est payée et de faire apparaître cette case
cochée ou non.

C'est une simple suggestion.

Dis-nous et bon courage,
Richard.

"Le Méruvien" a écrit :

[...]

Le #19368471
salut richard, non merci pour ta reponse, mais je veut vraiment mettre le
champ a jour dans la tbl !

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Richard_35" de news:

"Le Méruvien" a écrit :

[...]

Le #19369001
OK.

Je te suggère :
- de créer une requête "mise à jour" sur l'autre table dont la clé est la
clé du formulaire "fiche membre" ;
- à la validation du formulaire "fiche membre", si le montant de la
cotisation est saisi, de lancer cette requête "mise à jour".

Dis-nous et bon courage,
Richard.