maj TOM TOM

françois Morin
Bonjour,

Pour mon tomtom one, je me suis abonné à la mise à jour des cartes
(europe) par trimestre. J'ai été sollicité pour une mise à jour, que
j'ai effectué et quand j'ai remis le tomtom en marche, il ne connaissait
aucune carte !
J'ai donc rechargé une version très ancienne qui était sur mon pc, et il
a bien redémarré avec une carte ancienne. J'ai connecté mon tomtom sur
l'ordi, mais il ne m'a trouvé aucune mise à jour à faire, alors que ma
carte est vielle de 2 ans !
Comment faire,
Peut-on s'adresse à tomtom, et comment ?

Merci !

1 2 3
Zorro
Après mûre réflexion, françois Morin a écrit :
[...]

Français
Téléphone France 0811025124
Horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30 CET

bonne chance !

--
:-)
Quand l'infini... l'autre commence.
Luc DE SCHRYVER
"françois Morin" a écrit dans le message de news:
491f1340$0$27178$
[...]

Si, avec TomTomHome, tu as téléchargé une carte, elle ne se trouve pas dans "Mise à Jour".
Mais bien dans "Ajouter cartes, Trafic, Voix etc" / "Éléments sur mon Ordinateur" ou / "Cartes".

Luc
Ronny
Je pensais m'abonner à ce service...
Merci de nous tenir au courant sur sa fiabilité !

Aussi, étant néophyte, je n'ai rien compris au service "Radars".
A ma première connexion, j'ai eu droit à la mise à jour carte, logiciel et
radars.
Mais ensuite, faut il s'abonner à l'option payante "radars" pour les mises à
jour, même sur un appareil neuf ?
Ou peut-être il existe une manip' que j'ai pas compris (au fait, je devrais
être blonde dans une autre vie... :-((

Ronny

[...]

Luc DE SCHRYVER
"Ronny" a écrit dans le message de news:
491fe3a0$0$888$
[...]

Ben oui,

Le service radars natif (d'origine) TomTom est servi sous forme d'abonnement payant !

Tu trouveras d'autres bases radars plus performantes et "gratuites" sur le net.

Luc
Thileb
+1 !!

Non seulement gratuites, mais nettement plus complètes !
De plus, les POI radars de Tomtom sont d'un flou artistique
sur les positions réelles ( si si, plus de 150 m d'écart sur un RF,
j'appelle çà flou ! )
et de plus, ils ne tiennent pas vraiment compte du sens de circulation.
c'est ballot :o)

@++
Thileb

Luc DE SCHRYVER
"tram" a écrit dans le message de news:
Thileb a écrit :
[...]

Celles de Tomtomax par exemple :
Voir ici : http://www.tomtomax.fr/
Il suffit de s'y inscrire. C'est complètement gratuit !

Luc
Luc DE SCHRYVER
Thileb a écrit :
[...]

Ou, celles d'Astel (Belgique et France)
Voir ici : http://forum.astel.be/showthread.php?tG864
C'est tout aussi gratuit

Luc

Michel 46
Bonjour,
J'utilise aussi Tomtomax pour les mises à jour des radars de mon tomtom GO
710 et en plus une charmante dame prévient de l'approche des radars !!!!
Par contre je mets l'avertissement de tous les radars à 1 000 m. en raison
des jumelles qui voient loin !!! et de l'éventuelle erreur de position.
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr

49202923$0$2856$