MàJ tom tom ONE

Thierry farris
Bonjour,
je viens de faire la MàJ version 6560 sur mon TT ONE 1er modèle, hors
maintenant lorsque je l'arrête, mon ONE se coupe puis redémarre tous seul,
et il fait même parfois, pas toujours un reboot et ainsi de suite.
j'ai fait une demande d'assistance sur le site de TomTom mais en vain (pas
très ok la hot line de TT)
J'ai fait également plusieurs reset mais rien n'y fait.
a votre avis que dois-je faire,
Merci de votre aide

Ray
[...]

J'ai eu ce problème en autre, l'ami g.costa m'a conseillé de revenir à

une version précédente, cette panne ne se produit plus avec la V6.52.
@+ ray

Le Seigneur des Rateaux
Thierry farris a émis l'idée suivante :

http://groups.google.fr/group/alt.fr.systemes.gps/msg/729abdc966d1c9fd