MàJ tom tom ONE

4 réponses
Thierry farris
Bonjour,
je viens de faire la MàJ version 6560 sur mon TT ONE 1er modèle, hors
maintenant lorsque je l'arrête, mon ONE se coupe puis redémarre tous seul,
et il fait même parfois, pas toujours un reboot et ainsi de suite.
j'ai fait une demande d'assistance sur le site de TomTom mais en vain (pas
très ok la hot line de TT)
J'ai fait également plusieurs reset mais rien n'y fait.
a votre avis que dois-je faire,
Merci de votre aide

4 réponses

Ray
Bonjour,
je viens de faire la MàJ version 6560 sur mon TT ONE 1er modèle, hors
maintenant lorsque je l'arrête, mon ONE se coupe puis redémarre tous seul,
et il fait même parfois, pas toujours un reboot et ainsi de suite.
j'ai fait une demande d'assistance sur le site de TomTom mais en vain (pas
très ok la hot line de TT)
J'ai fait également plusieurs reset mais rien n'y fait.
a votre avis que dois-je faire,
Merci de votre aide

J'ai eu ce problème en autre, l'ami g.costa m'a conseillé de revenir à

une version précédente, cette panne ne se produit plus avec la V6.52.
news://News:119/46155fb5$0$21151$
@+ ray

Thierry farris
merci de ta réponse, mais le lien ne marche pas
A+
"Ray" a écrit dans le message de news:
461bf22c$0$21147$
Bonjour,
je viens de faire la MàJ version 6560 sur mon TT ONE 1er modèle, hors
maintenant lorsque je l'arrête, mon ONE se coupe puis redémarre tous
seul, et il fait même parfois, pas toujours un reboot et ainsi de suite.
j'ai fait une demande d'assistance sur le site de TomTom mais en vain
(pas très ok la hot line de TT)
J'ai fait également plusieurs reset mais rien n'y fait.
a votre avis que dois-je faire,
Merci de votre aide
J'ai eu ce problème en autre, l'ami g.costa m'a conseillé de revenir à une

version précédente, cette panne ne se produit plus avec la V6.52.
news://News:119/46155fb5$0$21151$
@+ ray

Le Seigneur des Rateaux
Thierry farris a émis l'idée suivante :
merci de ta réponse, mais le lien ne marche pas
A+
"Ray" a écrit dans le message de news:
461bf22c$0$21147$
Bonjour,
je viens de faire la MàJ version 6560 sur mon TT ONE 1er modèle, hors
maintenant lorsque je l'arrête, mon ONE se coupe puis redémarre tous seul,
et il fait même parfois, pas toujours un reboot et ainsi de suite.
j'ai fait une demande d'assistance sur le site de TomTom mais en vain (pas
très ok la hot line de TT)
J'ai fait également plusieurs reset mais rien n'y fait.
a votre avis que dois-je faire,
Merci de votre aide
J'ai eu ce problème en autre, l'ami g.costa m'a conseillé de revenir à une

version précédente, cette panne ne se produit plus avec la V6.52.
news://News:119/46155fb5$0$21151$
@+ ray

http://groups.google.fr/group/alt.fr.systemes.gps/msg/729abdc966d1c9fd

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

20$$
Salut,
As tu enlevé la SD?
Slt
<
"Thierry farris" a écrit dans le message de news:
461bd277$0$21151$
Bonjour,
je viens de faire la MàJ version 6560 sur mon TT ONE 1er modèle, hors
maintenant lorsque je l'arrête, mon ONE se coupe puis redémarre tous seul,
et il fait même parfois, pas toujours un reboot et ainsi de suite.
j'ai fait une demande d'assistance sur le site de TomTom mais en vain (pas
très ok la hot line de TT)
J'ai fait également plusieurs reset mais rien n'y fait.
a votre avis que dois-je faire,
Merci de votre aide