MAJ toujours impossibles... Erreur : 800719E4

Le
Franck T
Bonjour ,

j'avais déja posté à ce sujet sans succès,
je retente ma chance.

Depuis plusieurs semaines sur
mon PC ( Lenovo , Windows Vista Business OEM )
les MAJ ne peuvent plus s'installer :
En attente :
971737
970430
973917
976325

Code erreur : 800719E4
L'aide sur cet erreur ne me donne que des généralités,
et un coup de google à ce sujet ne me rassure pas :-(

Si quelqu'un à une idée, elle serait la bienvenue

Merci, et meilleurs voeux !

Franck
Franck T
Le #20899641
Bonjour ,

si personne n'a d'idée de résolution de ce problème,
pourriez vous me suggérer un forum équivalent en anglais
où je pourrais aussi tenter ma chance ?
Ces MAJ coincent toujours désépérement :-(
Les seules non en échec sont celles de Windows Defender.

Cordialement

Franck

"Franck T" news:4b408005$0$10078$
[...]

Quartzkyte
Le #20899761
Franck T a écrit :
[...]

Vu sur Google :
http://forums.techarena.in/windows-update/1015798.htm

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Franck T
Le #20900451

--

Salut Michel ,

j'avais vu ce topo et ca ne me rassurait justement pas...
Je ne suis qu'un utilisateur lambda sans connaissance
des profondeurs de Windows dans lesquelles je n'ose
pas trop aller gratouiller de peur de faire empirer le truc....

Je vais tacher de voir si Microsoft propose une assistance
( jamais essayé.. ? ) ?

Bonne journée

Franck
Quartzkyte
Le #20900581
Franck T a écrit :

[...]

Cherche aussi dans les forums web de Supinfo
http://www.laboratoire-microsoft.org/
Sont souvent assez sympa...