MàJ TT910

Le
Thierry
Bonjour,
J'ai fait la dernière MàJ V7161 de mon TT910 hors celle ci ne me convient
pas car je vois qu'il n'y à plus la synthèse vocal càd la possibilité de
faire les phrases que l'on veut faire dire au 910.

N'ayant pas de sauvegarde, j'aimerais revenir a la version avec synthèse
vocal,

Pouvez vous m'y aider s'il vous plait

J'ai pas de sauvegarde de mes anciennes versions

Je vous en remercie par avance
Gilles COSTA
Le #656319
[...]

Si tu as fait des mises à jour avant cette version 7.161, tu les as
toujours dans le dossier ou TomTomHome les télécharge. Fais une
recherche sur le disque dur de ton ordinateur : navcore*.*

Si tu en trouves, tu devrais pouvoir les réinstaller depuis
TomTomHome, ou tout simplement en décompressant le fichier .cab à la
racine de ton GPS.

Pouvez vous m'y aider s'il vous plait

J'ai pas de sauvegarde de mes anciennes versions

On ne le répètera jamais assez : avant toute manipulation d'un système
informatique : faire une sauvegarde ! Fais en une aussi avant de
tenter de revenir à une autre version.

--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com