MàJ et Userform

12 réponses
Michel69
Bonjour à toutes et à tous,
Quel serait le code qui me permettrait de mettre à jour un enregistrement
sur une feuille en utilisant le userform qui m'a permis la saisie.
Le nb de colonnes étant sup à 32 je ne peux utiliser le formulaire d'excel.
Merci d'avance pour votre aide
Michel

10 réponses

1 2
lSteph
Bonjour Michel,

Voyant parfaitement d'ici ce fameux userform
et cette fameuse feuille ainsi que ce fameux enregistrement.
On se dirait que tu va deviner aisément de la même façon la fameuse
réponse.
.
Bon , on va tenter une hypothèse malgré tout pour essayer d'y voir:
avec le même userform ca marcherait pas pourquoi?

@+

lSteph

On 14 oct, 14:49, Michel69 wrote:
Bonjour à toutes et à tous,
Quel serait le code qui me permettrait de mettre à jour un enregistreme nt
sur une feuille en utilisant le userform qui m'a permis la saisie.
Le nb de colonnes étant sup à 32 je ne peux utiliser le formulaire d' excel.
Merci d'avance pour votre aide
Michel

Michel69
Bonjour lSteph

Autant pour moi.
J'ai un UsfRecrut avec lequel j'enregistre des données sur une feuille
(BDD). Tous les enreg sont saisis les uns à la suite des autres.
la 1ère col est leur n° d'incrément (2008-1, 2008-2......)
Seulement toutes les colonnes ne sont pas remplies en 1 fois.
Je souhaiterais pouvoir, avec le même usfrecrut qui m'a parmis la saisie,
rappeler mon enreg, mettre à jour la combo, la txtbox....et ainsi mettre à
jour mon article.
Veux-tu un cjoint ?
Merci de ton aide
Michel
"lSteph" a écrit :

Bonjour Michel,

Voyant parfaitement d'ici ce fameux userform
et cette fameuse feuille ainsi que ce fameux enregistrement.
On se dirait que tu va deviner aisément de la même façon la fameuse
réponse.
..
Bon , on va tenter une hypothèse malgré tout pour essayer d'y voir:
avec le même userform ca marcherait pas pourquoi?

@+

lSteph

On 14 oct, 14:49, Michel69 wrote:
> Bonjour à toutes et à tous,
> Quel serait le code qui me permettrait de mettre à jour un enregistrement
> sur une feuille en utilisant le userform qui m'a permis la saisie.
> Le nb de colonnes étant sup à 32 je ne peux utiliser le formulaire d'excel.
> Merci d'avance pour votre aide
> Michel

lSteph
Bonne idée!

On 14 oct, 15:37, Michel69 wrote:
Bonjour lSteph

Autant pour moi.
J'ai un UsfRecrut avec lequel j'enregistre des données sur une feuille
(BDD). Tous les enreg sont saisis les uns à la suite des autres.
la 1ère col est leur n° d'incrément (2008-1, 2008-2......)
Seulement toutes les colonnes ne sont pas remplies en 1 fois.
Je souhaiterais pouvoir, avec le même usfrecrut qui m'a parmis la saisi e,
rappeler mon enreg, mettre à jour la combo, la txtbox....et ainsi mettr e à
jour mon article.
Veux-tu un cjoint ?
Merci de ton aide
Michel
"lSteph" a écrit :

> Bonjour Michel,

> Voyant parfaitement d'ici ce fameux userform
> et cette fameuse feuille ainsi que ce fameux enregistrement.
> On se dirait que tu va deviner  aisément de la même façon la fa meuse
> réponse.
> ..
> Bon , on va tenter une hypothèse malgré tout pour essayer d'y voir:
> avec le même userform ca marcherait pas pourquoi?

> @+

> lSteph

> On 14 oct, 14:49, Michel69 wrote:
> > Bonjour à toutes et à tous,
> > Quel serait le code qui me permettrait de mettre à jour un enregist rement
> > sur une feuille en utilisant le userform qui m'a permis la saisie.
> > Le nb de colonnes étant sup à 32 je ne peux utiliser le formulair e d'excel.
> > Merci d'avance pour votre aide
> > Michel

Michel69
iSteph, voici le ficheir
Merci encore
http://cjoint.com/?kop3WjwM3m

"lSteph" a écrit :

Bonjour Michel,

Voyant parfaitement d'ici ce fameux userform
et cette fameuse feuille ainsi que ce fameux enregistrement.
On se dirait que tu va deviner aisément de la même façon la fameuse
réponse.
..
Bon , on va tenter une hypothèse malgré tout pour essayer d'y voir:
avec le même userform ca marcherait pas pourquoi?

@+

lSteph

On 14 oct, 14:49, Michel69 wrote:
> Bonjour à toutes et à tous,
> Quel serait le code qui me permettrait de mettre à jour un enregistrement
> sur une feuille en utilisant le userform qui m'a permis la saisie.
> Le nb de colonnes étant sup à 32 je ne peux utiliser le formulaire d'excel.
> Merci d'avance pour votre aide
> Michel

lSteph
Pour l'instant j'ai dupliqué le UF sous UsfRecrut1
Je prévoit l'affichage par dblclic dans la BDD
La saisie par rapport à la ligne d'origine du dblclic

J'allais pour réinitialiser les contrôles à partir de l'enregistremen t
mais..

??Certain renseignements sont prévus dans UsfRecrut qui n'apparaissent
pas dans Feuille BDD,..normal?

..@+

On 14 oct, 16:00, Michel69 wrote:
iSteph, voici le ficheir
Merci encorehttp://cjoint.com/?kop3WjwM3m

"lSteph" a écrit :

> Bonjour Michel,

> Voyant parfaitement d'ici ce fameux userform
> et cette fameuse feuille ainsi que ce fameux enregistrement.
> On se dirait que tu va deviner  aisément de la même façon la fa meuse
> réponse.
> ..
> Bon , on va tenter une hypothèse malgré tout pour essayer d'y voir:
> avec le même userform ca marcherait pas pourquoi?

> @+

> lSteph

> On 14 oct, 14:49, Michel69 wrote:
> > Bonjour à toutes et à tous,
> > Quel serait le code qui me permettrait de mettre à jour un enregist rement
> > sur une feuille en utilisant le userform qui m'a permis la saisie.
> > Le nb de colonnes étant sup à 32 je ne peux utiliser le formulair e d'excel.
> > Merci d'avance pour votre aide
> > Michel

JPMonnier
Bonjour,
j'ai développé une appli qui le fait
ajout sur ton UF
1 commandbutton Nouveau, un Modif
Créer un UF dans lequel tu initialise une liste déroulante avec les num de
ta base
Sélectionne ta réf à modifier
Rechercher par BT OK de la nouvelle UF la ligne concernée
initialiser ton UF principal avec les données correspondantes
Les modifier éventuellement
Conserver l'adresse ou se trouvent les données puis les réécrire après
modif
Tu devras avec ton BT enregistrement tester si tu es en modf ou en nouveau
Je te passerais bien l'appli, mais il y a 2 fichiers 800ko et 400ko
9a marche Nickel
--
Cordialement

"lSteph" a écrit dans le message de
news:

Pour l'instant j'ai dupliqué le UF sous UsfRecrut1
Je prévoit l'affichage par dblclic dans la BDD
La saisie par rapport à la ligne d'origine du dblclic

J'allais pour réinitialiser les contrôles à partir de l'enregistrement
mais..

??Certain renseignements sont prévus dans UsfRecrut qui n'apparaissent
pas dans Feuille BDD,..normal?

..@+

On 14 oct, 16:00, Michel69 wrote:
iSteph, voici le ficheir
Merci encorehttp://cjoint.com/?kop3WjwM3m

"lSteph" a écrit :

> Bonjour Michel,

> Voyant parfaitement d'ici ce fameux userform
> et cette fameuse feuille ainsi que ce fameux enregistrement.
> On se dirait que tu va deviner aisément de la même façon la fameuse
> réponse.
> ..
> Bon , on va tenter une hypothèse malgré tout pour essayer d'y voir:
> avec le même userform ca marcherait pas pourquoi?

> @+

> lSteph

> On 14 oct, 14:49, Michel69 wrote:
> > Bonjour à toutes et à tous,
> > Quel serait le code qui me permettrait de mettre à jour un
> > enregistrement
> > sur une feuille en utilisant le userform qui m'a permis la saisie.
> > Le nb de colonnes étant sup à 32 je ne peux utiliser le formulaire
> > d'excel.
> > Merci d'avance pour votre aide
> > Michel

lSteph
...
Qd je mets Geo...ff le Mchef qui ressort c'est R.....t est-ce normal?

Je le mets là où j'en suis ... http://cjoint.com/?kor4t2EXFy

pour que tu voies si l'idée irait en attendant de pouvoir m'y recoller
ce soir sans doute
essaie de me répondre entre temps .

@+

--
lSteph

On 14 oct, 17:38, lSteph wrote:
Pour l'instant j'ai dupliqué le UF sous  UsfRecrut1
Je prévoit l'affichage par dblclic dans la BDD
La saisie par rapport à la ligne d'origine du dblclic

J'allais pour réinitialiser les contrôles à partir de l'enregistrem ent
mais..

??Certain renseignements sont prévus dans UsfRecrut qui n'apparaissent
pas dans Feuille BDD,..normal?

..@+

On 14 oct, 16:00, Michel69 wrote:

> iSteph, voici le ficheir
> Merci encorehttp://cjoint.com/?kop3WjwM3m

> "lSteph" a écrit :

> > Bonjour Michel,

> > Voyant parfaitement d'ici ce fameux userform
> > et cette fameuse feuille ainsi que ce fameux enregistrement.
> > On se dirait que tu va deviner  aisément de la même façon la fameuse
> > réponse.
> > ..
> > Bon , on va tenter une hypothèse malgré tout pour essayer d'y voi r:
> > avec le même userform ca marcherait pas pourquoi?

> > @+

> > lSteph

> > On 14 oct, 14:49, Michel69 wrote :
> > > Bonjour à toutes et à tous,
> > > Quel serait le code qui me permettrait de mettre à jour un enregi strement
> > > sur une feuille en utilisant le userform qui m'a permis la saisie.
> > > Le nb de colonnes étant sup à 32 je ne peux utiliser le formula ire d'excel.
> > > Merci d'avance pour votre aide
> > > Michel

Michel69
Bonjour lSteph, Bonjour JPMonnier,
Alors là, Chapeau Bas Messieurs,
C'est exactement ce que je souhaitais.
Merci beaucoup pour votre aide
Je corrige les petites erreurs
Cordialement
<michel

"lSteph" a écrit :

....
Qd je mets Geo...ff le Mchef qui ressort c'est R.....t est-ce normal?

Je le mets là où j'en suis ... http://cjoint.com/?kor4t2EXFy

pour que tu voies si l'idée irait en attendant de pouvoir m'y recoller
ce soir sans doute
essaie de me répondre entre temps .

@+

--
lSteph

On 14 oct, 17:38, lSteph wrote:
> Pour l'instant j'ai dupliqué le UF sous UsfRecrut1
> Je prévoit l'affichage par dblclic dans la BDD
> La saisie par rapport à la ligne d'origine du dblclic
>
> J'allais pour réinitialiser les contrôles à partir de l'enregistrement
> mais..
>
> ??Certain renseignements sont prévus dans UsfRecrut qui n'apparaissent
> pas dans Feuille BDD,..normal?
>
> ..@+
>
> On 14 oct, 16:00, Michel69 wrote:
>
> > iSteph, voici le ficheir
> > Merci encorehttp://cjoint.com/?kop3WjwM3m
>
> > "lSteph" a écrit :
>
> > > Bonjour Michel,
>
> > > Voyant parfaitement d'ici ce fameux userform
> > > et cette fameuse feuille ainsi que ce fameux enregistrement.
> > > On se dirait que tu va deviner aisément de la même façon la fameuse
> > > réponse.
> > > ..
> > > Bon , on va tenter une hypothèse malgré tout pour essayer d'y voir:
> > > avec le même userform ca marcherait pas pourquoi?
>
> > > @+
>
> > > lSteph
>
> > > On 14 oct, 14:49, Michel69 wrote:
> > > > Bonjour à toutes et à tous,
> > > > Quel serait le code qui me permettrait de mettre à jour un enregistrement
> > > > sur une feuille en utilisant le userform qui m'a permis la saisie.
> > > > Le nb de colonnes étant sup à 32 je ne peux utiliser le formulaire d'excel.
> > > > Merci d'avance pour votre aide
> > > > Michel

lSteph
C'est pas fini du tout, mais si tu as compris le principe de ce que
j'ai commencé, ça baigne!
@+

On 15 oct, 09:05, Michel69 wrote:
Bonjour lSteph, Bonjour JPMonnier,
Alors là, Chapeau Bas Messieurs,
C'est exactement ce que je souhaitais.
Merci beaucoup pour votre aide
Je corrige les petites erreurs
Cordialement
<michel

"lSteph" a écrit :

> ....
> Qd je mets Geo...ff le Mchef qui ressort c'est R.....t est-ce normal?

> Je le mets là où j'en suis ...http://cjoint.com/?kor4t2EXFy

> pour que tu voies si l'idée irait en attendant de pouvoir m'y recolle r
> ce soir sans doute
> essaie de me répondre entre temps .

> @+

> --
> lSteph

> On 14 oct, 17:38, lSteph wrote:
> > Pour l'instant j'ai dupliqué le UF sous  UsfRecrut1
> > Je prévoit l'affichage par dblclic dans la BDD
> > La saisie par rapport à la ligne d'origine du dblclic

> > J'allais pour réinitialiser les contrôles à partir de l'enregis trement
> > mais..

> > ??Certain renseignements sont prévus dans UsfRecrut qui n'apparaiss ent
> > pas dans Feuille BDD,..normal?

> > ..@+

> > On 14 oct, 16:00, Michel69 wrote :

> > > iSteph, voici le ficheir
> > > Merci encorehttp://cjoint.com/?kop3WjwM3m

> > > "lSteph" a écrit :

> > > > Bonjour Michel,

> > > > Voyant parfaitement d'ici ce fameux userform
> > > > et cette fameuse feuille ainsi que ce fameux enregistrement.
> > > > On se dirait que tu va deviner  aisément de la même façon la fameuse
> > > > réponse.
> > > > ..
> > > > Bon , on va tenter une hypothèse malgré tout pour essayer d'y voir:
> > > > avec le même userform ca marcherait pas pourquoi?

> > > > @+

> > > > lSteph

> > > > On 14 oct, 14:49, Michel69 w rote:
> > > > > Bonjour à toutes et à tous,
> > > > > Quel serait le code qui me permettrait de mettre à jour un en registrement
> > > > > sur une feuille en utilisant le userform qui m'a permis la sais ie.
> > > > > Le nb de colonnes étant sup à 32 je ne peux utiliser le for mulaire d'excel.
> > > > > Merci d'avance pour votre aide
> > > > > Michel

Michel69
lSteph,
Je crois que j'ai compris, j'ai vu le VBA (fallait y penser), merci encore
Je te laisse terminer
Michel

"lSteph" a écrit :

C'est pas fini du tout, mais si tu as compris le principe de ce que
j'ai commencé, ça baigne!
@+

On 15 oct, 09:05, Michel69 wrote:
> Bonjour lSteph, Bonjour JPMonnier,
> Alors là, Chapeau Bas Messieurs,
> C'est exactement ce que je souhaitais.
> Merci beaucoup pour votre aide
> Je corrige les petites erreurs
> Cordialement
> <michel
>
> "lSteph" a écrit :
>
> > ....
> > Qd je mets Geo...ff le Mchef qui ressort c'est R.....t est-ce normal?
>
> > Je le mets là où j'en suis ...http://cjoint.com/?kor4t2EXFy
>
> > pour que tu voies si l'idée irait en attendant de pouvoir m'y recoller
> > ce soir sans doute
> > essaie de me répondre entre temps .
>
> > @+
>
> > --
> > lSteph
>
> > On 14 oct, 17:38, lSteph wrote:
> > > Pour l'instant j'ai dupliqué le UF sous UsfRecrut1
> > > Je prévoit l'affichage par dblclic dans la BDD
> > > La saisie par rapport à la ligne d'origine du dblclic
>
> > > J'allais pour réinitialiser les contrôles à partir de l'enregistrement
> > > mais..
>
> > > ??Certain renseignements sont prévus dans UsfRecrut qui n'apparaissent
> > > pas dans Feuille BDD,..normal?
>
> > > ..@+
>
> > > On 14 oct, 16:00, Michel69 wrote:
>
> > > > iSteph, voici le ficheir
> > > > Merci encorehttp://cjoint.com/?kop3WjwM3m
>
> > > > "lSteph" a écrit :
>
> > > > > Bonjour Michel,
>
> > > > > Voyant parfaitement d'ici ce fameux userform
> > > > > et cette fameuse feuille ainsi que ce fameux enregistrement.
> > > > > On se dirait que tu va deviner aisément de la même façon la fameuse
> > > > > réponse.
> > > > > ..
> > > > > Bon , on va tenter une hypothèse malgré tout pour essayer d'y voir:
> > > > > avec le même userform ca marcherait pas pourquoi?
>
> > > > > @+
>
> > > > > lSteph
>
> > > > > On 14 oct, 14:49, Michel69 wrote:
> > > > > > Bonjour à toutes et à tous,
> > > > > > Quel serait le code qui me permettrait de mettre à jour un enregistrement
> > > > > > sur une feuille en utilisant le userform qui m'a permis la saisie.
> > > > > > Le nb de colonnes étant sup à 32 je ne peux utiliser le formulaire d'excel.
> > > > > > Merci d'avance pour votre aide
> > > > > > Michel

1 2