maj vista

Le
robicube
--
quant j'installe la mise a jour vista premium,ca marche bien pendant 4 jours
et apres il faut tout reinstaller,ecran noir.xp est instale sur le d et vista
sur le c.
FDDKDR

"robicube" discussion :
[...]

Avez-vous bien réinstallé et paramétré les protections du PC ?
Tous les logiciels et matériels sont compatibles avec Vista ?
Les mises à jour sont fait ?

Il va nous falloir beaucoup plus de détails, car là, comme ça, peu d'entre
nous ont des boules de cristal :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

robicube
quant j''installe la mise a jour vista familiale premium,ca marche bien
pendant 4 jours et apres il faut tout reinstaller,ecran noir.

Bonjour,

"robicube" discussion :
[...]

.merci,comme anti-virus j'ai windows live onecare,les mise a jours sont

faites et j'ai enleve sonic mon graveur qui n'etait pas compatible.est-ce que
ca fait quelque chose que vista soit sur le disque c et ne recouvre pas xp
sur le dis "d".si je formate le disque "d" est-ce que je pourrait reinstalle
xp dessus avec le dvd de restauration?robert.