maj vista

Le
Michel
bonjour

sur mon ordi, à l'alluimage j'ai
"configuration des mises à jour en cours : etape 3 sur 3 * 0% effectuées ne
pas eteindre"
le soucis est cette maj ne se fait pas et le micro reboote tout seul au bout
de 2 minutes

question: comment faire au boot pour ne pas executer la maj ?

merci de vos réponses
Quartzkyte
Le #24371351
Le 4/2/2012, nous célébrions Sainte Sandrine pendant que Michel affichait dans le message
[...]

Pas si simple, il faut détruire le fichier d'instructions de la mise à jour.

Il faut démarrer sur un CD / DVD / Clé USB avec Vista
- ou une console de réparation, au moins : http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html

En invite de Commandes (ou Command Prompt), aller supprimer le fichier pending.xml
en tapant (chaque retour ligne = Entrée) :
c:
cd
cd c:windowswinsxs
attrib -s -r pending.xml
del pending.xml
exit

Ci-dessous le détail :
c: => je me mets sur le disque c:, si Windows n'était pas installé dessus, changer pour la partition Windows.
cd => je vais à la racine
cd c:windowswinsxs => je descends dans windowswinsxs
attrib -s -r pending.xml => j'enlève les attributs système et lecture seule du fichier
del pending.xml => je détruis le fichier
exit => je sors

Redémarre la machine ensuite.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Michel
Le #24374151
"Quartzkyte" 4f79d246$0$19092$
[...]

bonjour Michel

merci de ta reponse

j'ai fait comme indiqué mais dans le repertoire winsxs, je n'ai pas le
fichier pending.xml !....ou peut il se cacher ?
merci d'avance

Michel
Michel
Le #24374201
"Michel" jlf48h$87q$

[...]

j'ai fini par le trouver le coquin, ce n etait pas la bonne partition
je l'ai supprimé, mais au reboot, le message revient......

merci d'avance
Michel
Le #24374331
"Michel" jlf5qc$8pe$

"Michel" jlf48h$87q$

"Quartzkyte" 4f79d246$0$19092$
Le 4/2/2012, nous célébrions Sainte Sandrine pendant que Michel
affichait dans le message suivante :
[...]

ca y est, j'ai recocommencé 3 x et maintenant c'est OK

merci beaucoup
bonne soirée

Michel
Quartzkyte
Le #24374421
Michel a prétendu le 4/3/2012 dans le message ...
ca y est, j'ai recocommencé 3 x et maintenant c'est OK

merci beaucoup
bonne soirée

Michel

Désolé, entre le messages je suis allé me distraire au boulot :')

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Michel
Le #24374481
"Quartzkyte" 4f7b3349$0$6835$
[...]

moi aussi mais je me suis depeché en sortant
vivement la retraite.....

Michel