maj vista

Le
robicube
bonjour,j'ai achete vista premium au mois d'avril et pour differente raison
je l'avais enleve.j'ai change de carte graphique et de disque dur,et quand
j'ai remi vista ,il n'accepte pas la cle d'activation.
Azo4
Le #2812
il n'accepte pas la clé lors de l'install OU lors de l'activation?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"robicube" news:
[...]

Le #2810

[...]

lors de l'activation,merci,j'attend une reponse de microsoft.

Azo4
Le #2807
donc activation à faire par téléphone en étant... convaincant!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"robicube" news:

[...]

Le #2806

donc activation à faire par téléphone en étant... convaincant!

--
oui,merci des conseils

robicube
Le #2755
bonjour,l'activation a ete faite apres une demi-heure de telephone.merci

Le #2749
content pour toi et merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"robicube" news:
[...]

Patrick
Le #2688
Pourriez vous me donner le numéro de téléphone en question? J'ai un problème
similaire et j'ai beau eplucher la documentation et les sites de microsoft
et je n'arrive pas à le trouver... :(

--
Patrick

"Azo4" news:
[...]

Le #2687
Autant pour moi: j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone d'activation
automatique et la procédure a fonctionné (alors qu'elle ne fonctionnait pas
par internet)... Bref, le problème est résolu.

--
Patrick

"Patrick" news:OKi$