maj vista

robicube
bonjour,j'ai achete vista premium au mois d'avril et pour differente raison
je l'avais enleve.j'ai change de carte graphique et de disque dur,et quand
j'ai remi vista ,il n'accepte pas la cle d'activation.

Azo4
il n'accepte pas la clé lors de l'install OU lors de l'activation?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"robicube" a écrit dans le message de
[...]

robicube

[...]

lors de l'activation,merci,j'attend une reponse de microsoft.

robicube

donc activation à faire par téléphone en étant... convaincant!

--
oui,merci des conseils

Patrick
Pourriez vous me donner le numéro de téléphone en question? J'ai un problème
similaire et j'ai beau eplucher la documentation et les sites de microsoft
et je n'arrive pas à le trouver... :(

--
Patrick

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Patrick
Autant pour moi: j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone d'activation
automatique et la procédure a fonctionné (alors qu'elle ne fonctionnait pas
par internet)... Bref, le problème est résolu.

--
Patrick