Maj Vista Pack 1 KB936330

Le
Gigi
Bonjour,
Je souhaite que cet e-mail parvienne à Mirosoft à toutes fins utiles

Hier dimanche 30 mars vers 18h j'ai laissé se charger la mise à jour Vista
Service Pack1 KB936330 qui dure sur mon PC récent 2 ou 3 heures.. Depuis
plus moyen de me connecter à Orange par un Modem Sagem Fast 800-840 (oui je
sais c'est pas moderne mais habitant en pleine terre de l'Allier c'est
suffisant !) Après de multiples tentatives sans succés j'ai désinstallé
cette mise à jour et depuis tout fonctionne bien
Que dois je faire maintenant ? continuer avec Vista sans le mettre à jour ?
Prier pour obtenir un vrai conseil de Microsoft .
Merci de vos conseils
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #1964771
rapatrie la mise à jour SP1 , enregistre la sur le disque et fais
l'install...

reviens nous dire

--
Serge CENCI