MAJ W_UpDate

Le
Marc-Antoine
Bonjour

J'ai un petit souci avec la dernière MAJ de Windows Up-Date, le
téléchargement s'est fait mais il y a eu échec à l'installation. J'ai
ainsi cette MAJ (non installée) sur l'historique.

Microsoft Update me signale maintenant zéro MAJ à installer ce qui me
parait logique comme me paraît logique le faite qu'elle n'apparaisse pas
non plus sur Ajout/suppression prog. puisqu'il n'y a pas eu
d'installation.

Comment donc puis-je faire pour "forcer" l'installation ou revenir en
arrière ?

J'imagine que cela ne doit pas être compliqué, mais comme vous le voyer,
j'ai besoin de votre aide. Merci

--
Marc-Antoine
lefrob
[...]

Il y a effectivement un problème ce mois-ci.
Tu peux aller voir tes mises à jour à
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Cordialement Robert

Marc-Antoine
Le #1550561
lefrob wrote:
"Marc-Antoine" news:
%
[...]

Oui mais il ne propose *plus* cette mise à jour, puisque, comme je le
disais plus haut, elle est *déjà* téléchargée. C'est l'installation que
je n'arrive pas à faire ?

Marc-Antoine

Jean Pierre
Le #1550558
Dans son message news:%,
[...]

Bonsoir,

Quelles mises à jour ? car perso ce soir j'ai eu droit à 4 MAJ avec XP
Home SP2 installé. mais aucune ne concerne OE ou IE seul Microsoft
office est concerné enfin en ce qui me concerne. La dernière MAJ étant
l'outils de suppression des logiciels malveillants. Et chez moi pas de
pb d'installation tout s'est bien passé.

Cdt.

Jean Pierre.

Marc-Antoine
Le #1571193
Jean Pierre wrote:
[...]

C'est cette dernière en effet (KB890830) que j'ai en "suspens", dans

l'historique comme non installée car la phase d'installation à échouée.
Il doit bien y avoir un moyen de récupérer de nouveau cette MAJ sur
Microsoft Update ?car si j'y retourne il ne me la propose plus.
Marc-Antoine

Bonjour à tous !

"Marc-Antoine" a écrit dans le message

[...]

?? quelle date de fichier y a-t-il ds le coin en haut à droite ??

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

Marc-Antoine

[...]

L'analyse ne donne aucun logiciel malveillant.

?? quelle date de fichier y a-t-il ds le coin en haut à droite ??
désolé, je ne vois pas de quelle date il s'agit ? en haut à droite de

quoi ?
si c'est la date (incomplète) qui apparaît sur la fenêtre à l'exécution
de MRT
c'est mars 2... ?

et dis-ns :o)

Marc-Antoine

re'

"Marc-Antoine" a écrit dans le message
à propos de :

?
si c'est la date (incomplète) qui apparaît sur la fenêtre à l'exécution de
MRT
c'est mars 2... ?

= Date écrite en haut ds le coin à droite
de la fenêtre ki s'ouvre qd tu as fini ta commande MRT ok
--»

donc ta mise à jour du mois de mars a été bien installée
( cette KB est MAJ ts les mois sous le même n°=KB890830 )

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID­724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356

L'analyse ne donne aucun logiciel malveillant.

c'est bien ..

amha = ne te prends plus la tête avec cette MAJ ..
jusqu'au mois prochain
--» cette date ds le coin en haut changera ... :o)

nb: être l'Administrateur pour cet outil

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/security/portal/default.aspx

Marc-Antoine
Le #1579542
wrote:
re'

[...]

Ah ! bizarre donc qu'elle soit signalée comme non installé dans

l'historique ?
J'avais pas remarquer qu'elle portait la même référence chaque mois.

amha = ne te prends plus la tête avec cette MAJ ..
jusqu'au mois prochain
--» cette date ds le coin en haut changera ... :o)

Oh c'est pas que je me prenais trop la tête, mais cela me parait tout de

même bizarre que l'on puisse pas réinstaller une MAJ dans le cas, ou
pour une raison X ou Y l'installation avorte à l'origine .

Merci beaucoup

--
Marc-Antoine