MAJ W2003 SP1 vers W2003 R2

2 réponses
BABA
Bonjour,
Est il possible de mettre à jour Windows 2003 SP1 vers Windows 2003 R2 sans
réinstaller le Serveur ?
Merci et très bonne soirée

2 réponses

Yves Gourlé
Bonjour,

Je n'ai eu aucune difficulté pour effectuer cela dans un environnement de
tests (licences msdn). Il a suffi de passer le cd R2 sur le serveur, puis de
fournir la clé R2, sans devoir rien réinstaller.

Bien cordialement,

Yves Gourlé

"BABA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est il possible de mettre à jour Windows 2003 SP1 vers Windows 2003 R2
sans
réinstaller le Serveur ?
Merci et très bonne soirée

BABA
Merci beaucoup,
je vais de ce pas essayer. Très bonne journée

Bonjour,

Je n'ai eu aucune difficulté pour effectuer cela dans un environnement de
tests (licences msdn). Il a suffi de passer le cd R2 sur le serveur, puis de
fournir la clé R2, sans devoir rien réinstaller.

Bien cordialement,

Yves Gourlé

"BABA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est il possible de mettre à jour Windows 2003 SP1 vers Windows 2003 R2
sans
réinstaller le Serveur ?
Merci et très bonne soirée