MAJ Windows defender beta 2

11 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

Gros souci de MAJ de Windows defender beta 2 version 1051---> 1347.
L'installation se passe bien mais MAJ des signatures impossibles message
Windows defender was unable to complete the update : 0x80070663.
Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif
existe et que vous pouvez y accéder ou contactez le revendeur de
l'application afin de vérifier que c'est un package.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Jean Pierre

10 réponses

1 2
j
Bonjour à tous !

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit

Gros souci de MAJ de Windows defender beta 2 version 1051---> 1347.
L'installation se passe bien mais MAJ des signatures impossibles message
Windows defender was unable to complete the update : 0x80070663.
Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package
correctif
existe et que vous pouvez y accéder ou contactez le revendeur de
l'application afin de vérifier que c'est un package.

Oui, j'ai eu cela au 1° essai sans désinstallation de la précédente version
= c'était un essai que je tentais exceptionnellement car pour tout ce qui
est AV, ASpy etc , j'ai remarqué des anomalies , du moins sur mon modeste
MAIS vieux fidèle portable wxpsp2h ;-)

Fais l'essai en désinstallant l'ancienne version via Panneau
config--»Ajout/supp [ si rien d'écrit à côté du nom, dble clic dessus et la
fenêtre pour l'option Supprimer apparaîtra !]

Et dis-ns :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://solutions.journaldunet.com/0604/060418-windows.shtml arrêt

Jean Pierre
Dans son message de news:,
a écrit:
Bonjour à tous !

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit

Gros souci de MAJ de Windows defender beta 2 version 1051---> 1347.
L'installation se passe bien mais MAJ des signatures impossibles
message Windows defender was unable to complete the update :
0x80070663. Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que
le package correctif
existe et que vous pouvez y accéder ou contactez le revendeur de
l'application afin de vérifier que c'est un package.

Oui, j'ai eu cela au 1° essai sans désinstallation de la précédente
version = c'était un essai que je tentais exceptionnellement car pour
tout ce qui est AV, ASpy etc , j'ai remarqué des anomalies , du moins
sur mon modeste MAIS vieux fidèle portable wxpsp2h ;-)

Fais l'essai en désinstallant l'ancienne version via Panneau
config--»Ajout/supp [ si rien d'écrit à côté du nom, dble clic dessus
et la fenêtre pour l'option Supprimer apparaîtra !]

Et dis-ns :o)

Bonjour Jackie,

Merci de ta réponse mais j'ai fait le test en désinstallant l'ancienne et
problème identique donc pour l'instant Windows defender est supprimé de mon
PC.

Mais bon cela ne me gêne pas ds la mesure où je ne le trouve nettement moins
bien que Microsoft antispyware donc ... je verrais pas la suite si je
souhaite le réinstaller ou pas.

Par contre j'ai vu avec Google que le pb pourrait être résolu suite à la MAJ
d'un nouveau update.

Par contre si quelqu'un possédait l'ancienne version je suis preneur car je
veux faire un essai qd même.

Hier suite à mon pb expliqué sur microsoft.public.fr.windowsxp.connexion
j'ai restauré mon PC au 1er avril ( non non ce n'était pas un poisson lol )
et j'ai peur d'avoir fait une petite boulette en supprimant également des
points essentiels. Donc je voudrais repartir de l'ancienne version avec ttes
les MAJ effectuées et essayer d'installer la nouvelle.

Merci aux généreux(ses) donateurs(trices).

Cordialement.

Jean Pierre.

Looping
Jean Pierre a pensé très fort :
Dans son message de news:,
a écrit:
Bonjour à tous !

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit

Gros souci de MAJ de Windows defender beta 2 version 1051---> 1347.
L'installation se passe bien mais MAJ des signatures impossibles
message Windows defender was unable to complete the update :
0x80070663. Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que
le package correctif
existe et que vous pouvez y accéder ou contactez le revendeur de
l'application afin de vérifier que c'est un package.

Oui, j'ai eu cela au 1° essai sans désinstallation de la précédente
version = c'était un essai que je tentais exceptionnellement car pour
tout ce qui est AV, ASpy etc , j'ai remarqué des anomalies , du moins
sur mon modeste MAIS vieux fidèle portable wxpsp2h ;-)

Fais l'essai en désinstallant l'ancienne version via Panneau
config--»Ajout/supp [ si rien d'écrit à côté du nom, dble clic dessus
et la fenêtre pour l'option Supprimer apparaîtra !]

Et dis-ns :o)

Bonjour Jackie,

Merci de ta réponse mais j'ai fait le test en désinstallant l'ancienne et
problème identique donc pour l'instant Windows defender est supprimé de mon
PC.

Mais bon cela ne me gêne pas ds la mesure où je ne le trouve nettement moins
bien que Microsoft antispyware donc ... je verrais pas la suite si je
souhaite le réinstaller ou pas.

Par contre j'ai vu avec Google que le pb pourrait être résolu suite à la MAJ
d'un nouveau update.

Par contre si quelqu'un possédait l'ancienne version je suis preneur car je
veux faire un essai qd même.

Hier suite à mon pb expliqué sur microsoft.public.fr.windowsxp.connexion j'ai
restauré mon PC au 1er avril ( non non ce n'était pas un poisson lol ) et
j'ai peur d'avoir fait une petite boulette en supprimant également des points
essentiels. Donc je voudrais repartir de l'ancienne version avec ttes les MAJ
effectuées et essayer d'installer la nouvelle.

Merci aux généreux(ses) donateurs(trices).

Cordialement.

Jean Pierre.

Bonjour Jean-Pierre,
J'ai une version de Windows Defender du 25/02/06. Si tu la veux, donne
moi une adresse mail.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

j
Re'

"Looping" a écrit

J'ai une version de Windows Defender du 25/02/06. Si tu la veux, donne moi
une adresse mail.

Rappel/ 2 liens pour adresse provisoire ---» très pratiques pour les
échanges sur NG ;-)

http://www.haltospam.com/

http://www.jetable.org/fr/index

entre autres :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Idq1

j
Bonjour à tous !

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit

Gros souci de MAJ de Windows defender beta 2 version 1051---> 1347.
L'installation se passe bien mais MAJ des signatures impossibles
message Windows defender was unable to complete the update :
0x80070663. Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que
le package correctif
existe et que vous pouvez y accéder ou contactez le revendeur de
l'application afin de vérifier que c'est un package.

J'ai retrouvé le topo de la 1° installation
«Je crois que c'est JMarc qui ns avait conseillé d'installer un compte Users
;-)

1/ désinstaller MSAS via Ajout/supp' programmes

2/ créer un gpe Users / car W ne connait pas notre mot 'utilisateur' , bien
français, bien d'chez ns ;-( /
Executer--»taper net (espace) localgroup (espace) Users (espace)
/add --»ok

3/ installer WBDefender bla bla bla
[tu peux l'enregistrer sur le bureau puis dble clic --»next,
accept,next,installdefinition updates only,next,next,install,finish]

4/qd c'est installé--» supprimer le gpe Users
Executer --» taper net (espace) localgroup (espace) Users
(espace)/delete --» ok/valider

Je pense ne pas avoir fait d'erreur --» ces messieurs se feront un plaisir
de venir corriger lol »

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.microsoft.com/france/securite/gpublic/spyware/aboutdefender.mspx

Luc
nous a déclaré...

Bonjour à tous !

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit

Gros souci de MAJ de Windows defender beta 2 version 1051---> 1347.
L'installation se passe bien mais MAJ des signatures impossibles
message Windows defender was unable to complete the update :
0x80070663. Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que
le package correctif
existe et que vous pouvez y accéder ou contactez le revendeur de
l'application afin de vérifier que c'est un package.

J'ai retrouvé le topo de la 1° installation >
«Je crois que c'est JMarc qui ns avait conseillé d'installer un
compte Users ;-)

[snip]

L'installation d'un compte "Users" n'est plus nécessaire depuis le n° de
révision {DDAB37BD-C2AE-490A-9201-DCF0CDB2164A} paru le 23/02/06 + ou - 2
jours.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

j
Bonjour à tous !

L'installation d'un compte "Users" n'est plus nécessaire depuis le n° de
révision {DDAB37BD-C2AE-490A-9201-DCF0CDB2164A} paru le 23/02/06 + ou - 2
jours.

Merci Luc, JMarc m'en a fait part sur le NG xp ;-)

MAIS ce qui est étonnant, c'est que le MHebdo 418 de jeudi passé ( qui,
*enfin* , par ailleurs, conseille ReparOE de ce cher scraper) réserve un gd
encart de ¾ de page pour installer WBDefender avec cette option Users ; %-(

Cdlt@+

Sabrem JORAM
Bonjour à tous !

L'installation d'un compte "Users" n'est plus nécessaire depuis le
n° de révision {DDAB37BD-C2AE-490A-9201-DCF0CDB2164A} paru le
23/02/06 + ou - 2 jours.

Merci Luc, JMarc m'en a fait part sur le NG xp ;-)

MAIS ce qui est étonnant, c'est que le MHebdo 418 de jeudi passé (
qui, *enfin* , par ailleurs, conseille ReparOE de ce cher scraper)
réserve un gd encart de ¾ de page pour installer WBDefender avec
cette option Users ; %-(

Cdlt@+

Salut ,

Arrête STP de lire la publication que tu cites et surtout de croire
tout ce qu'il y a d'écrit... J'y ai été abonné il y a plusieurs années :
pas sérieux ! ... de la bidouille pour débutant acnéen... et des
publicités... !

Tu sais à qui faire confiance ici sur ces groupes de discussions... ça
ne te suffit pas ?

Très amicalement et affectueusement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

j
Salut cher Pascal ;-)

"Sabrem JORAM" a écrit

Arrête STP de lire la publication que tu cites et surtout de croire tout
ce qu'il y a d'écrit... J'y ai été abonné il y a plusieurs années : pas
sérieux ! ... de la bidouille pour débutant acnéen... et des publicités...
!

Comme ds ttes les revues, il y a de la pub [ mon cerveau l'occulte ! ] et il
y a aussi du bon et du mauvais ...

= Je ne défends pas spécialement cette revue ...mais c'est la " moins pire "
que je connaisse !

[Tout le monde n'a pas la science infuse (je ne fais surtout pas allusion à
toi, cher ami de la famille ) MAIS j'y apprends tjrs qqchose...même sans
acné lol ]

****Eh puis, toi tu joues ds la cour des grands , normal que tu t'en sois
blasé ! *****

Tu sais à qui faire confiance ici sur ces groupes de discussions... ça ne
te suffit pas ?

Oui, mais avant de venir vs importuner avec des questions sottes et grenues,
je trouve svt des pistes par là :o)

j'apprends (quel gd mot ! ) à me familiariser avec de nvx termes, logiciels,
matériels, produits ...= je sais un peu plus de quoi vs parlez qd je suis
vos fils ... [ pas tjrs rofl ]

Connais-tu une revue + fiable pour s'informer,/ style formation continue ??
= je prends de suite ;-)
Je parle de revue car pour la sieste /catalane/, c'est plus pratique que le
pc portable qu'il faut laisser refroidir de temps en temps qd même ;-)

Très amicalement et affectueusement,

itou ...bien que tu m'aies grondée mdr

Cdlt@+ à tous

Sabrem JORAM
Bonjour ,

Salut cher Pascal ;-)

"Sabrem JORAM" a écrit

Arrête STP de lire la publication que tu cites et surtout de croire
tout ce qu'il y a d'écrit... J'y ai été abonné il y a plusieurs
années : pas sérieux ! ... de la bidouille pour débutant acnéen...
et des publicités... !

Comme ds ttes les revues, il y a de la pub [ mon cerveau l'occulte !
] et il y a aussi du bon et du mauvais ...

Oui... bien sûr...

= Je ne défends pas spécialement cette revue ...mais c'est la " moins
pire " que je connaisse !

J'ai été dur en écrivant "pas sérieux" et ai perverti ma pensée car les
rédacteurs ont sûrement bien des choses à m'apprendre...

[Tout le monde n'a pas la science infuse (je ne fais surtout pas
allusion à toi, cher ami de la famille ) MAIS j'y apprends tjrs
qqchose...même sans acné lol ]

****Eh puis, toi tu joues ds la cour des grands , normal que tu
t'en sois blasé ! *****

Pas blasé... méfiant.. car échaudé, il me faut maintenant
systématiquement recouper les infos lues... Certains journaux doivent
absolument remplir leurs pages et c'est quelquefois au détriment de la
qualité et de la véracité (infos non vérifiées)... ou une "bidouille"
n'est pas assortie des avertissements de rigueur...

Tu sais à qui faire confiance ici sur ces groupes de discussions...
ça ne te suffit pas ?

Oui, mais avant de venir vs importuner avec des questions sottes et
grenues, je trouve svt des pistes par là :o)

Sous réserve d'avoir épuisé d'autres moyens (voir ma signature), il n'y
a ici jamais de question idiote ; si la question appelle une réponse
facile, cela permet à des lecteurs même débutants de répondre et ainsi
d'animer plus encore ces groupes de discussions...

j'apprends (quel gd mot ! ) à me familiariser avec de nvx termes,
logiciels, matériels, produits ...= je sais un peu plus de quoi vs
parlez qd je suis vos fils ... [ pas tjrs rofl ]

N'hésite pas à demander des précisions quand tu estimes que je
"jargonise"... ou à les apporter toi-même...

Connais-tu une revue + fiable pour s'informer,/ style formation
continue ?? = je prends de suite ;-)
Je parle de revue car pour la sieste /catalane/, c'est plus pratique
que le pc portable qu'il faut laisser refroidir de temps en temps qd
même ;-)

Non... car je n'ai plus les moyens de me les acheter depuis plusieurs
années (il fut un temps où je consacrais plusieurs milliers de francs
mensuels pour assouvir ma soif d'information et plusieurs centaines en
MINITEL pour télécharger les programmes trouvés sur ces revues)...

Très amicalement et affectueusement,

itou ...bien que tu m'aies grondée mdr

Meunon... :-)

Cdlt@+ à tous

Grosses bises (de Pupuce aussi)

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

1 2