MAJ Windows hors période

2 réponses
Le Novice °¿°
Bonsoir à tous

Si vous avez Internet Explorer 8
Sur Windows Update ( Ou Microsoft Update )
Mise à jour " hors période "
Je cite :
-------------------------------
Mises à jour prioritaires ( recommandé )

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 8
( KB972260 )
Taille du téléchargement : 9 Mo , 1 minute

Des problèmes de sécurité ont été identifiés.
Ces problèmes pourraient permettre à une personne malveillante de
compromettre un ordinateur exécutant Microsoft Internet Explorer et d'en
prendre le contrôle.
Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette
mise à jour de Microsoft.
Une fois la mise à jour installée, vous devrez peut-être redémarrer
votre ordinateur.
--
Le Novice °¿°

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:%
Bonsoir à tous

Si vous avez Internet Explorer 8
Sur Windows Update ( Ou Microsoft Update )
Mise à jour " hors période "
Je cite :
-------------------------------
Mises à jour prioritaires ( recommandé )

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 8
( KB972260 )
Taille du téléchargement : 9 Mo , 1 minute

Des problèmes de sécurité ont été identifiés.
Ces problèmes pourraient permettre à une personne malveillante de
compromettre un ordinateur exécutant Microsoft Internet Explorer et d'en
prendre le contrôle.
Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette
mise à jour de Microsoft.
Une fois la mise à jour installée, vous devrez peut-être redémarrer votre
ordinateur.
--
Le Novice °¿°

PS, c'est TOUTES les versions d'IE, pas seulement IE8. (5,6,7 et 8)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Le Novice °¿°
Fabrice [MVP] wrote:

PS, c'est TOUTES les versions d'IE, pas seulement IE8. (5,6,7 et 8)

Exact !
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid67

Mes excuses pour mon manque de précisions
--
Le Novice °¿°