MAJ Windows hors période

Le Novice °¿°
Bonjour
Pour mon Windows XP SP3
Ce matin j'ai trouvé ça :
Dans les MAJ Windows *Prioritaires* ( recommandé )
--------------------------

Mise à jour pour Windows XP (KB970653)
Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes causés par
le changement de législation intervenu dans de nombreux pays au sujet du
passage à l'heure d'été et des fuseaux horaires.
Cette mise à jour permet d'actualiser automatiquement l'horloge de
l'ordinateur à la date correcte en 2009.
Après l'installation de cette mise à jour, vous serez peut-être
amené à redémarrer l'ordinateur.

Comment procéder à la désinstallation
Cette mise à jour logicielle peut être désinstallée via l'option
Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration
------------------------
Je l'ai installé ... RAS ...

Dans la liste de " Ajouter ou supprimer des programmes "
La MAJ se nomme exactement :
" Correctif pour Windows XP ( KB 970653-v3 ) "
--
Le Novice °¿°

Oregon
Apparemment uniquement pour Win Vista !!

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÆ6B9BEB-1453-4F54-B173-4805F6285E1D&displaylang=fr

Merci pour l'info
Oregon

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:
[...]

Pierre TORRIS
Oregon a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

Apparemment uniquement pour Win Vista !!

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÆ6B9BEB-1453-4F54-B173-4805F6285E1D&displaylang=fr

Merci pour l'info

Pour Windows Serveur 2003-2008, Windows Vista, Windows XP Home et PRO :
http://support.microsoft.com/?kbid—0653

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Marc-Antoine
Je réponds à "Pierre TORRIS" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Je ne suis pas sous Vista mais elle m'a été proposée tout de même ?

--
Marc-Antoine
Luc
Marc-Antoine a écrit...

[...]

Ce n'est pas "Pierre TORRIS" qui a formulé ce qui précède
mais bon...

Je ne suis pas sous Vista mais elle m'a été proposée tout de même ?

La KB970653 est une adaptation au changement "de législation intervenu dans
de nombreux pays au sujet du passage à l'heure d'été et des fuseaux
horaires". Il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne concerne pas aussi XP.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDäa72667-2279-4b05-b92e-6b0e15b9eb5a

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Herser
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Salut Le Novice °¿°

V3 = version 3 ?
Et pourtant :

Elle remplace la KB955839 proposée en février 2009 :
http://support.microsoft.com/kb/970653
Qui remplaçait la KB951072 proposée en août 2008
http://support.microsoft.com/kb/955839
Qui remplaçait la KB942763 proposée en décembre 2007
http://support.microsoft.com/kb/942763
Qui remplaçait la KB933360 proposée en août 2007
http://support.microsoft.com/kb/933360
Qui remplaçait la KB931836 proposée en janvier 2007

Etc... jusqu'à la KB928388 :
http://support.microsoft.com/kb/928388
Qui propose un tableau des versions de 2006 à 2009

NB : le robot traducteur est toujours aussi bon

Herser
Le Novice °¿°
Herser wrote:

V3 = version 3 ?
Et pourtant :

Salut Herser

Oui ! oui ...
Elle est bien mentionnée comme ça dans la liste des programmes
http://cjoint.com/?iAoYAD36kw
--
Le Novice °¿°
Pierre TORRIS
Luc a écrit dans ce message
<news: :

Marc-Antoine a écrit...

[...]

"Pierre TORRIS" a d'ailleurs formulé la précision suivante :

Pour Windows Serveur 2003-2008, Windows Vista, Windows XP Home et PRO :
http://support.microsoft.com/?kbid—0653

Je ne suis pas sous Vista mais elle m'a été proposée tout de même ?

Ma réponse (la vraie) stipule bien que la mise à jour est prévue pour
les sytèmes d'exploitation ainsi nommés, dont figure bien Windows XP !

Ou, en d'autres termes, que Oregon racconte portninwak
mais bon... lol

Merci et bonjour Luc. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Herser
Le Novice °¿° wrote:
Herser wrote:

[...]

Je n'avais aucun doute sur tes propos, d'ailleurs c'est aussi v3 chez moi.
Ce qui me surprend c'est pourquoi v3.
C'est une màj que j'avais déjà réalisée.
Je me disais qu'on devait en être à la 3°.
Mais non, il y en a eu beaucoup plus.
Et elle ne se nommait pas KB970653.
Et je ne trouve pas de KB970653-v1 ou v2.

Mais je dormirais quand même

Herser
Oregon
> Ou, en d'autres termes, que Oregon raconte portninwak

Pas nécessairement, mais bon je reconnais avoir réagis dans la précipitation
d'autant plus que cette kb (v3) est présente sur mon pc depuis hier.

mais bon... lol ..... comme tu dis

Bonne journée
Oregon

Luc a écrit dans ce message