MAJ Windows à partir d'un fichier .BAT ?

Mido
Bonjour,

Il a à peu près 70 màj qui fonctionne avec ces paramètre :
kb873339.exe /quiet /norestart
.
.
Il n'y en a qu'une 10zaine de màj avec lesquels c'est paramètres ne
fonctionne pas: les Frameworks.exe 1.1, 2.0, 3.0 et leurs màj, ainsi que les
2 capicom.msi et .exe.

Quels sont les paramètres valable pour ceux-ci?

Merci.

Mido
Re Bonjour,

Il n'y en a qu'une 10zaine de màj avec lesquels c'est paramètres ne
fonctionne pas: les Frameworks.exe 1.1, 2.0, 3.0 et leurs patch, ainsi que les
2 capicom.msi et .exe.

Viens de mettre les noms de fichiers et répertoires(path) à 8 caractères
maximum.
Résultat, pour les frameworks et leurs patchs à partir du fichier batch ou
en double cliquant sur ceux-ci; la fenêtre d'installation usuelle de ces
prodduits s'ouvrent (avec la ligne d'installation bleue qui défile de gauche
à droite... ) et après un message survient ; "Un autre installation est déjà
en cour. Terminer ... avant de poursuivre".

À moins tester, en désinstallant ex.: le framework 1.1 et ces batchs, pour
réinstaller et constater, que les messages précédent étaient normaux lorsque
c'est produits sont déjà installés ou n'étaient pas normaux et que j'ai une
erreur de syntaxe dans mon fichier de commande batch.

Quant est-il?

Et pour le fichier .msi de Capicom, j'a essayé une couples de variantes (si
au moins ont avaient un exemple avec ces paramètres ).

Voici les l'image des paramètres pour les .msi, si quelqu'un pourrait me
dire comment en disposer.
http://cjoint.com/?lveRytkzNJ

Merci.

Mido
J'ai désinstallé les framework 1.1, 2.0 et 3.0 et leurs patchs, en les
réinstallant à partir d'un batch file, leurs pacth ne s'installaient pas?