MAJ Windows Up Date

Le
Marc-Antoine
Bonjour

J'ai effectué une mise à jour de Windows Live Messenger avant hier, le 5
donc.

Ensuite, le même jour mais un peu plus tard, en plus des MAJ inhérentes
à Live Messenger, Windows Up Date m'a proposé les MAJ Automatiques
suivantes :
CAPICOM (KB931906) et Net Framwork (KB928365)
Puis aujourd'hui (le 7) une nouvelle MAJ : XML Core 4.0 SP 2 (KB936181)

Cela vous parait-il normal ? ces MAJ n'auraient pas du être déjà
installée ?

Merci pour vos explications
--
Marc-Antoine
Questions / Réponses high-tech

[...]

Pas nécessairement, une mise à jour peut en cacher une autre !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Marc-Antoine
Le #795200
[MS-MVP] wrote:
[...]

Donc ces MAJ pourraient être conséquentes à Live Messenger...
OK merci

--
Marc-Antoine