MAJ windows update

Jean Pierre
Bonsoir,

3 MAJ prioritaires ce soir :
- KB890830 outil de suppression de logiciels malveillants
- KB941644
- KB943485

Je précise je suis sous XP Home SP2

Cdt et bonne soirée.

Jean Pierre.

NM
hello Jean Pierre you wrote

[...]

Merci, Impeccable,

bonne soirée de même .
--
NM

Return adress valid anyway

***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 08/01/2008 jour de la Saint Lucien, Jean Pierre nous a écrit ceci:

Bonsoir,

3 MAJ prioritaires ce soir :
- KB890830 outil de suppression de logiciels malveillants
- KB941644
- KB943485

Ben oui, Comme tous les deuxièmes mardi de chaque mois.

Je précise je suis sous XP Home SP2

Ben oui, nous le voyons bien puisque vous postez avec Outlook Express
6.00.2900.3138

Vous vous donnez du mal pour rien on savait déjà tout ça lol

--
***FRGE***

FRIMOUSE
Salut ***FRGE***,

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

[...]

Bravo !

Quelle humilité !

(PS. : Ne me sorts pas le "coup" du "lol" !)

--
A+

FRIMOUSE

Jean Pierre
Dans son message news:,
***FRGE*** a suggéré:
[...]

Qu'est ce que cela peut te foutre sérieux tu n'es pas le seul
intervenant sur ce forum que je sache alors tes commentaires à la con tu
te les gardes en ce qui me concerne je te plonke car con tu étais en
2007 et je vois qu'en 2008 rien ne s'est amélioré bien au contraire
J'avais décidé de me calmer mais devant des cons de ta race je préfère
abandonner.
Me donner du mal pour rien mais je t'emmerde et si tu savais à quel
point tu en serais même surpris.

chrispra
[...]

Ah ? A mon idée, cela ne permet que de savoir si le SP2 est installé, pas la
variante d'XP;

à ton avis, je poste avec quelle version :
- XP MCE SP2
- XP Pro SP2
- XP Home SP2

? ;-)

Bonne soirée
--
Christian

***FRGE***
*Bonjour* *chrispra*
Le 11/01/2008 jour de la Saint Paulin, chrispra nous a écrit ceci:

Ah ? A mon idée, cela ne permet que de savoir si le SP2 est installé, pas la
variante d'XP;

Absolument, vous avez parfaitement raison ;-)

L'objet du message initial portant sur les MAJ Microsoft, conduit à
penser que l'auteur a voulu souligner le fait que sa version d'XP était
bien patchée SP2, d'ou ma réponse "un peu spéciale à une personne un
peu spéciale" :-)

Bonne soirée
A vous également.

--