MAJ Windows Update ce soir

Serge
Bonsoir,

3 mises à jour prioritaires pour moi ce soir !
(XP Home SP2)

Et vous ?

(j'en exclus I.E.7 dont je ne veux pas et qui est revenu parmi les
prioritaires)

Serge

1 2 3
f11bfv
"Serge" a écrit dans le message de
Bonsoir,

aussi !!

3 mises à jour prioritaires pour moi ce soir !
(XP Home SP2)

Et vous ?

$ Mise à jour pour le SDK Windows Media Format 11 pour Windows XP
(KB929399)
Taille du téléchargement : 622 Ko , inférieur à 1 minute
Installez cette mise à jour pour résoudre un problème de mesure avec le SDK
Microsoft Windows Media Format 11. Une fois cet élément installé, vous serez
peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour

Mise à jour pour Windows XP (KB929338)
Taille habituelle du téléchargement : 726 Ko , 1 minute
Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité. Installez-la pour
améliorer la stabilité des ordinateurs équipés de Windows XP. Elle permet
d'éviter certaines erreurs Stop 0x1a ou Stop 0x0a. Une fois cet élément
installé, vous serez amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour

Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Mars 2007
(KB890830)

begin 666 toc_collapsed.gif
M1TE&.#EA"P`+`+,```````4%!0L+"PT-#104%!H:&B$A(4U-W=W>3DY.GI
MZ>WM[?'Q?7U]?GY^?[^_BP`````"P`+```$/+"862HA(IC'^W..YG%.TX@ M4#(+4'@JJ[@<8-M)`A"D`RP)!&+W:3 `P<,!,%@IDDJ P"&#+@/8FQ80`0`[
`
end

mOmO
Mécé Serge Kazécry
[...]

merci
déjà re-coché la non présentation pour IE7

--
mOmO

f11bfv
"Serge" a écrit dans le message de
Bonsoir,

ici aussi !!

3 mises à jour prioritaires pour moi ce soir !
(XP Home SP2)

Et vous ?

une pour Xp
une pour WMP 11
et une pour outil supression logiciel mal vieillissant

;o))

--

mi

Xavier
"Serge" a écrit

(j'en exclus I.E.7 dont je ne veux pas

Dommage quand même non !?
IE7 apporte pourtant des avancées conséquentes, tant en terme de sécurité
que de nouvelles fonctionnalités...
Mais chacun voit midi à sa porte n'est ce pas...
Moi je ne reviendrais pas à IE6 !

cavaco_carl
Bonsoir,

En effet , ce soir j'ai eu 3 mises à jour mais deux ne se sont pas installés
et dont une importante.

j'ai même un message d'erreur 80070020 !!!

Est ce que quelqu'un à la réponse ou bien windows peuvent ils nous éclairer ?

[...]

Serge
"Xavier" a écrit dans le message de news:
%

"Serge" a écrit

[...]

Et bien le jour où IE7 ne me transformera pas les raccourcis placés dans
le gestionnaire Office 2000 en boite d'impression lorsque je clique
dessus, peut-être je réessaierais !

Pour l'instant c'est IE6 ou des alternatifs type advantbrowser !

J'avais à l'époque soumis le problème dans le forum approprié, aucune
réponse...

Serge

JF
*Bonjour cavaco_carl* !
(news:)

j'ai même un message d'erreur 80070020 !!!

http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
0x80070020 :
Votre anti-virus bloque certains fichiers, désactivez
l'analyse temps réel le temps de faire la MàJ.
(source = http://support.microsoft.com/kb/883825/en ).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Bonsoir à tous !

"cavaco_carl" a écrit dans le message

Bonsoir,

En effet , ce soir j'ai eu 3 mises à jour mais deux ne se sont pas
installés
et dont une importante.

j'ai même un message d'erreur 80070020 !!!

0x80070020 STIERR SHARING VIOLATION
"The process cannot access the file because it is being used by another
process"

Essaye en désactivant ton anti-virus le temps de faire la MàJ.

Vu avec BitDefender --»

http://www.google.fr/search?q=WINDOWS+UPDATE+erreur+80070020

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

LOL

"JF" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

Le choeur des vierges / Poissons/ a répondu en même temps ..

Marrant non :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

JF
Hey Jackie
C'est très rare de poster à la même minute !
Sur mon écran je suis devant.
Tu m'en veux ?
BIZ !