MàJ de Windows XP

Internaute
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec la derniere mise à jour en date de sécurité de Windows
XP, (un probleme d'incompatibilité entre mon logiciel de gestion de ma carte
son et cette mise à jour ...), j'ai donc fait une restauration systeme pour
revenir juste avant la mise à jour, seul gros soucis, il l'as retélécharger,
comment faire pour ne pas l'installer et qu'elle disparaisse en bas à droite
dans la barre de tache ?

NM
hello Internaute you wrote

[...]

Ne pas le sésinstaller mais appliquer celui-ci en +

Ceci est le patcth rectificatif de la Mise à jour à jour :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

ghost
[...]

Y'à que Microsoft qui sorte des patch qui corrige les patchs.

NM
hello Internaute you wrote

Super, ces ce qu'il me fallais, et il faut installer la mise a jour
en elle meme, ou ce patch en premier ?

Bein, tu fais ta mise à jour normale du mardi...

Puis tu applique le patch correctif...

--
CrAzYbOb

Reply to valid.