MAJ Windows XP SP3

Le
maxime
bonjour a tous, voila quand je fait l'instalation du SP3 de windows XP il se
termine toujours prématurément. l'erreur est :

erreur d'ecriture dans la base de donne.

avez vous des idées ?
Jacquouille la Fripouille
Le #6565871
*Bonjour maxime*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

bonjour a tous, voila quand je fait l'instalation du SP3 de windows
XP il se termine toujours prématurément. l'erreur est :

erreur d'ecriture dans la base de donne....

avez vous des idées ?

Attendre la version du SP3 qui sera proposée en juin via Windows Update,
celle-ci ayant un bug.
--
Jacquouille la Fripouille

JF
Le #6565861
*Bonjour maxime* !

bonjour a tous, voila quand je fait l'instalation du SP3 de windows XP il
se termine toujours prématurément. l'erreur est :

erreur d'ecriture dans la base de donne....

avez vous des idées ?

Faire une vérication du système de fichiers
Puis réessayer. Si nécessaire en mode sans échec ?

--
Salutations, Jean-François

Jacquouille la Fripouille
Le #6566251
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
[...]

Au temps pour moi. Je viens de lire dans le bon NG consacré à XP que le
SP3 était déjà disponible via WinUpdate.
Mais si tu as des diffcultés, il vaudrait mieux téléchager la version
complète à 309 Mo sur son DD, puis l'installer tranquillou en mode sans
échec.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4

--
Jacquouille la Fripouille

aioe
Le #6567251
http://www.generation-nt.com/windows-xp-sp3-microsoft-bug-vista-sp1-rms-actualite-85451.html

*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Jacquouille la Fripouille
Le #6569271
"aioe" news:

http://www.generation-nt.com/windows-xp-sp3-microsoft-bug-vista-sp1-rms-actualite-85451.html

Cet aricle date d'une semaine.
Depuis, Microsoft a dû débugger SP3 puisqu'il est déjà proposé via
WinUpdate pour ceux qui ont le SP2.
Voir les posts sur le NG
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp .
--
Jacquouille la Fripouille

Ninou
Le #6569841
Le Tue, 6 May 2008 12:44:41 -0700, maxime

bonjour a tous, voila quand je fait l'instalation du SP3 de windows XP il se
termine toujours prématurément. l'erreur est :

erreur d'ecriture dans la base de donne....

avez vous des idées ?

J'ai un ami qui avait le même problème et qui l'a résolu grâce à la
solution trouvée ici

http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/erreur-durant-l-installation-du-service-pack-3-id488024-page1.html?refresh09592923

cordialement

Ninou
http://www.gratilog.net/

aioe
Le #6572951
"Jacquouille la Fripouille" le message de news:%

merci à toi

--
-sign here