MàJ WM6 Fr pour A636N

Snoogyboo
Bonjour,

Je vois qu'Asus propose sur son site des màj vers WM6 pour le A636N.
Malheureusement, à l'heure ou j'écris, seules les versions anglaises,
russes, polonaises et chinoises sont dispos.

Qqn a des infos sur la date de sortie de la version FR ?

Autre question : Savez vous si je peux installer la màj anglaise?

Autre question : Savez vous comment backuper la rom actuelle de mon ppc pour
faire un retour en arrière en cas de pbm ?

Merci pour vos réponses :-)