MàJ WM6 Fr pour A636N

2 réponses
Snoogyboo
Bonjour,

Je vois qu'Asus propose sur son site des màj vers WM6 pour le A636N.
Malheureusement, à l'heure ou j'écris, seules les versions anglaises,
russes, polonaises et chinoises sont dispos.

Qqn a des infos sur la date de sortie de la version FR ?

Autre question : Savez vous si je peux installer la màj anglaise?

Autre question : Savez vous comment backuper la rom actuelle de mon ppc pour
faire un retour en arrière en cas de pbm ?

Merci pour vos réponses :-)

2 réponses

Snoogyboo
Réponse d'Asus :

http://www.asus.erixi.com/forum.php?sujp6

"Snoogyboo" a écrit dans le message de news:
46934420$0$16296$
Bonjour,

Je vois qu'Asus propose sur son site des màj vers WM6 pour le A636N.
Malheureusement, à l'heure ou j'écris, seules les versions anglaises,
russes, polonaises et chinoises sont dispos.

Qqn a des infos sur la date de sortie de la version FR ?

Autre question : Savez vous si je peux installer la màj anglaise?

Autre question : Savez vous comment backuper la rom actuelle de mon ppc
pour faire un retour en arrière en cas de pbm ?

Merci pour vos réponses :-)

Denekel
Le lien pour la màj :

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr&model=MyPal%20A636N

"Snoogyboo" a écrit dans le message de news:
46934420$0$16296$
Bonjour,

Je vois qu'Asus propose sur son site des màj vers WM6 pour le A636N.
Malheureusement, à l'heure ou j'écris, seules les versions anglaises,
russes, polonaises et chinoises sont dispos.

Qqn a des infos sur la date de sortie de la version FR ?

Autre question : Savez vous si je peux installer la màj anglaise?

Autre question : Savez vous comment backuper la rom actuelle de mon ppc
pour faire un retour en arrière en cas de pbm ?

Merci pour vos réponses :-)